Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GUILDE REQUIEM FOR AN ORC SUR LE SERVER HELLEBRON
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Guerrier Fantôme] Packdekro 32

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Packdekr
Invité




[Guerrier Fantôme] Packdekro 32 Empty
MessageSujet: [Guerrier Fantôme] Packdekro 32   [Guerrier Fantôme] Packdekro 32 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:32

Age: 21

Profession/etudes: Bi-licence Droit/Science po

- Classe et race + PSEUDO IG : Guerrier Fantome (Haut Elfe) , pseudo : Packdekro

-Votre level : 32

- Votre spé actuelle et future: Toutes Wink , selon les besoins

- Vos métiers: Talisman making

- Dites nous si vous etes déja un habitué de TeamSpeak : Je l'utilise pas mal avec ma guilde actuelle

- Vos horaires de jeux, semaine/week : Tout dépends des semaines, plutôt les après-midi ou soirées. En terme d'heure/semaine, peut varier entre 5 et 30 h

- Votre PC : ram/carte vidéo/processeur : 3go de ram / Core 2 duo 2,4ghz / 8600 m GT

- Ancienne guilde sur ce server ou autre / pourquoi êtres parti ? : Shadows Company, que je quitte car manque d'activité en guilde, très petit noyau de joueurs actifs

- Motivation a rejoindre Requiem For An Orc : Pour être franc, c'est le niveau de guilde (en route pour le 23) , les joueurs ayant déjà atteint le lvl 40, etc..etc.. Disons plusieurs détails qui me font facilement imaginer que cette guilde a un gros potentiel RvR, peut former des jolies warband et prendre des forts uniquement en guilde. Je recherche un calendrier de guilde actif, un coffre de guilde qui sert a quelque chose (plein de stuff a refourguer moi !) Une communauté intéressante, etc..etc.. Je ne cherche pas une guilde avec + de 100 joueurs, mais tout de même suffisament pour ne pas se retrouver seul ^^

- Pourquoi on vous choisirez vous? : Je pense être suffisament mature et patient pour filer des coups de mains par ci par la, je peut être aussi souvent présent lors d'event RvR (je lache tout le reste dès qu'il y'a quelque chose en RvR Wink ) Je ne pense pas être un manchot et j'ai déjà une bonne expérience des MMOs (de Ultima Online / T4C à DaoC et DiabloII/Guild Wars pour le pvp ^^, rapidement testé Everquest/WoW/AoC)

- Expériences passées de mmorpg : Cité ci-dessus


Voila, en espérant que cela vous convienne !
Revenir en haut Aller en bas
licae

licae


Messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 54

[Guerrier Fantôme] Packdekro 32 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fantôme] Packdekro 32   [Guerrier Fantôme] Packdekro 32 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:07

salut, on a un bon niveau de guilde du sur TdH on était la guilde qui mettait l'ambiance, depuis la migration on a un effectif qui c'est un peu réduit mais bcp de 25+ et 30+ en bonne voie

Niveau RvR, pour l'instant on suit les mouvement de l'ordre sur le front T4, on essaye pour la plupart de 40 de s'impliquer a fond dans l'oRvR, personnellement je m'occupe surtout des event PvE

Ta candidature est sympa mais il manque un petit quelque chose qui nous prouverais que tu a bien lu la charte

+1 pour moi, il faut qu'on augmente nos effectif
Revenir en haut Aller en bas
burick

burick


Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

[Guerrier Fantôme] Packdekro 32 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fantôme] Packdekro 32   [Guerrier Fantôme] Packdekro 32 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:56

licae

+1 pour moi, il faut qu'on augmente nos effectif


de meme je suis pour du sang neuf ne fais pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Packdekr
Invité




[Guerrier Fantôme] Packdekro 32 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fantôme] Packdekro 32   [Guerrier Fantôme] Packdekro 32 Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:53

Chartre de guilde lu et approuvée ! Désolé j'avais omis de le préciser ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Aleia

Aleia


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Paris

[Guerrier Fantôme] Packdekro 32 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fantôme] Packdekro 32   [Guerrier Fantôme] Packdekro 32 Icon_minitimeMar 2 Déc - 3:01

Toutes les conditions requises sont présentes, Smile

Puis, du sang neuf, depuis la migration, serait le bienvenue! cheers


Je pense que personne ne s'opposera à ta candidature, send Punkzz ou n'importe quel officier ig pour être guildé Razz







bounce
Revenir en haut Aller en bas
licae

licae


Messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 54

[Guerrier Fantôme] Packdekro 32 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fantôme] Packdekro 32   [Guerrier Fantôme] Packdekro 32 Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:46

pense a t'inscrire au forum aussi, histoire de ne pas postez en invité seulement et avoir acces au reste du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Punkz




Messages : 51
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 36
Localisation : Aix en Provence

[Guerrier Fantôme] Packdekro 32 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fantôme] Packdekro 32   [Guerrier Fantôme] Packdekro 32 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:38

Salut packdekro , j'ai deja parler avec toi IG pour moi c'est OK aussi.

Comme licae a dis sa serais bien de t'inscrire sur le forum et sinon ben a + sur war :p
Revenir en haut Aller en bas
Packdekr
Invité




[Guerrier Fantôme] Packdekro 32 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fantôme] Packdekro 32   [Guerrier Fantôme] Packdekro 32 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:14

Eh bien j'ai testé de m'inscrire il y a bientôt 24h Wink
Toujours pas de mail de confirmation :p (même pas dans les courriers indésirables)
Revenir en haut Aller en bas
capo

capo


Messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2008

[Guerrier Fantôme] Packdekro 32 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fantôme] Packdekro 32   [Guerrier Fantôme] Packdekro 32 Icon_minitimeMer 3 Déc - 3:01

slt bienvenue sur le fofo:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier Fantôme] Packdekro 32 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fantôme] Packdekro 32   [Guerrier Fantôme] Packdekro 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier Fantôme] Packdekro 32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propheness "guerrier fantôme"
» Odhin pretre-guerrier
» [Prêtre guerrier] Manoras lvl 29
» [Prêtre-Guerrier] Yolas - lvl 22
» [Accepté] Tenebre => Pretre Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Requiem For An Orc :: Bureau de Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: