Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GUILDE REQUIEM FOR AN ORC SUR LE SERVER HELLEBRON
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Prêtre-Guerrier] Yolas - lvl 22

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roms
Invité




[Prêtre-Guerrier] Yolas - lvl 22 Empty
MessageSujet: [Prêtre-Guerrier] Yolas - lvl 22   [Prêtre-Guerrier] Yolas - lvl 22 Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:44

Age: 26 ans

Profession/etudes: Fonctionnaire (et beaucoup de temps libre Laughing )

- Classe et race + PSEUDO IG : Prêtre-Guerrier - Humain - Pseudo : Yolas

-Votre level : lvl 22

- Votre spé actuelle et future: Actuellement spé heal, pour le moment je compte le rester

- Vos métiers: Je préfère leveler pour le moment, mais je ferai certainement en foction des besoins de la guilde

- Dites nous si vous etes déja un habitué de TeamSpeak : oui, déja utilisé.

- Vos horaires de jeux, semaine/week : le week end journée et soirée, pour la semaine c'est variable (congés... etc)

- Votre PC : ram/carte vidéo/processeur (Faites nous rever) : Core 2 Duo e4700 - Ge Force 8800 GTS - 2 Go de ram

- Ancienne guilde sur ce server ou autre / pourquoi êtres parti ? : Jamais été guildé pour le moment

- Motivation a rejoindre Requiem For An Orc (Un petit texte qui décline votre motivation) : A tabasser de l'orc, autant le faire en groupe! Twisted Evil . Non plus sérieusement j'ai entendu beaucoup de bien sur la guilde, ca donne envi d'adherer. (j'aime beaucoup le nom de guilde)

- Pourquoi on vous choisirez vous? (vendez vous) : Pas mal disponible, toujours prêt a défoncer quelques cranes du moment qu'ils appartiennent pas à ma faction. Et surtout plus on est de fou... ben... on est plus nombreux quoi scratch

- Expériences passées de mmorpg (Si vous avez deja joué avant...mais en général on s'en fout) : Wow évidemment, Daoc, Age of conan (2 semaine celui là...)
Revenir en haut Aller en bas
Aleia

Aleia


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Paris

[Prêtre-Guerrier] Yolas - lvl 22 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre-Guerrier] Yolas - lvl 22   [Prêtre-Guerrier] Yolas - lvl 22 Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:34

Bonne candidature, mais need qlqchose Razz

go lire la charte Smile





bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Admin
Kassy


Messages : 57
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : essonnes

[Prêtre-Guerrier] Yolas - lvl 22 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre-Guerrier] Yolas - lvl 22   [Prêtre-Guerrier] Yolas - lvl 22 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:23

toujours d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RequiemForAnOrc.1s.fr
Contenu sponsorisé





[Prêtre-Guerrier] Yolas - lvl 22 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre-Guerrier] Yolas - lvl 22   [Prêtre-Guerrier] Yolas - lvl 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre-Guerrier] Yolas - lvl 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odhin pretre-guerrier
» [Prêtre guerrier] Manoras lvl 29
» [Accepté] Tenebre => Pretre Guerrier
» [Prêtre guerrier] Kaldrin Level 17
» [Guerrier Fantôme] Packdekro 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Requiem For An Orc :: Bureau de Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: