Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GUILDE REQUIEM FOR AN ORC SUR LE SERVER HELLEBRON
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Propheness "guerrier fantôme"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
propheness




Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Propheness "guerrier fantôme" Empty
MessageSujet: Propheness "guerrier fantôme"   Propheness "guerrier fantôme" Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:45

Bonsoir tout le monde!!

-Je m'apelle emmanuel surnommé manu c'est plus cour, j'ai 20 ans, je fait un bts negociation et relation client par alternance sinon quoi dire de plus sur moi, j'habite a agde dans l'herautl et je suis un ami a teflon qui vien de postuler dans votre guilde!!! Voila je pence que j'ai dit le principal pour l'IRL

-Perso proncipal: haut elfe, guerrier fantôme pour l'instant lvl 17 nommé propheness "je l'ai commence dans la nuit de samedi a dimanche"

-Ma spé actuelle éclaireur et elle le restera tres certainement haut lvl.

-Mes metiers sont: boucher et apothicaire

-Mes heures de jeux sont la semaine de 21h à 1h00 pratiquement tous les soires, et le week end pas d'horaire fixe mais modulable en fonction de ce que je souhaite faire.

-Aye, on n'arive au point noir de ma candidature, pour l'instant je joue sur un pc portable qui me permet de jouet mais avec quelques lag, mais dan 2 mois environ j'orai un nouveau pc que je vais monter moi meme et qui aura de bonne capacite pour jouer!! " je vous tiendrai informé"

-Pour dire vrai comme, je vous les dit au debut je suis un amis a teflon en irl et tout comme lui je vien de la guilde soe!!! OUI, j'ai bien dit soe, la guilde de la destruction qui est sur ce serveur!! Serai-je un traitre?? non juste teflon qui a reussi a me convaicre de joue pour les allianceux de l'ordre, apres pour dire vrai de longue negociation, j'ai accepte de delet mes 2 perso qui etait lvl 27 "elu" et 16 "mage du chaos"!! Et j'avoue que mon petit guerrier fantôme, je les tres vite adopter et j'ai hate de le monté lvl 40! Je ne regrette vrement pa davoir changer de front et je suis prés a anéantir mes ancien alliée sans ocune peine!!!!

-Mes motivation pour rejoindre votre guide sont simple: De ce que j'ai pu voir quand je joué la destruction vous étes la meilleur guilde, et pour profiter du jeu totalement il faut ete dans une guildes qui nous le permet, tel que la votre!!

-Pourquoi me choisir moi?? bah je pense savoir jouer et j'ai des horaires de jeux qui me permetron a haut level de pouvoir participer avec la guilde o prise de fortesse et j'espere a therme a la prise de la cité inexorable!!

-Experience de mmorpg, world of warcaft "palouf et mage"

-Je connais personne qui est de votre guilde, mais en tant qu'ami a teflon focus kassy, je lui demande si elle accepterai d'etre ma tata??

Merci a tous ce qui auront pris le temps de lire ma candidature. elephant




[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Admin
Kassy


Messages : 57
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : essonnes

Propheness "guerrier fantôme" Empty
MessageSujet: Re: Propheness "guerrier fantôme"   Propheness "guerrier fantôme" Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:22

candidature accepter


Send me ou un off a ton lvl 20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RequiemForAnOrc.1s.fr
propheness




Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Propheness "guerrier fantôme" Empty
MessageSujet: Re: Propheness "guerrier fantôme"   Propheness "guerrier fantôme" Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:58

A une bonne nouvelle!!
je vous dit a tres bientot!! des que je suis lvl 20! ce qui ne devrait pas prendre tros de temp!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propheness "guerrier fantôme" Empty
MessageSujet: Re: Propheness "guerrier fantôme"   Propheness "guerrier fantôme" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propheness "guerrier fantôme"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier Fantôme] Packdekro 32
» Odhin pretre-guerrier
» [Prêtre guerrier] Manoras lvl 29
» [Prêtre-Guerrier] Yolas - lvl 22
» [Accepté] Tenebre => Pretre Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Requiem For An Orc :: Bureau de Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: