Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GUILDE REQUIEM FOR AN ORC SUR LE SERVER HELLEBRON
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ Ingénieur ] Shoo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shoo
Invité




[ Ingénieur ] Shoo Empty
MessageSujet: [ Ingénieur ] Shoo   [ Ingénieur ] Shoo Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:40

>> Présentation IRL <<

Prenom : Kevin
Age : 21 ans
Profession : Actuellement sans emploi
Loisirs : Sport Mecanique ( Moto , Kart .. ) , Informatique .


>> Présentation IG <<

Pseudo : Shoo
Classe : Ingénieur
Level : 11
Renommé : 11

Template envisager au 40 : Hybride Fusilier / Grenade pour un compromis Dps monocible/aoe et CC raisonnable .

Autres personnages : Croven Lion blanc Lvl 36 ( Serveur hélébron ) ainsi que Shoo Ingénieur lvl 31 ( serveur Hélébron ) .


>> Pourquoi changer de serveur ? <<

Mentalité d'hélébron Exécrable , Aucun equilibre entre les 2 factions ( Victoire bien trop facile en BG ( Camp respawn destru permanent ) mais impossibité D'RvR sans etre a 10 vs 100 .

Donc ayant tres accroché ingénieur et arrivant a sortir beaucoup de choses de cette classe , je décide de reroll la meme sur ce serveur pour rencontré de nouvelle personnes Wink .

>> Pourquoi votre guilde <<

J'ai vue que vous etiez en général assez haut level ( T4 ) , Etant un gros joueurs avancant Tres vite , je ne veut pas attendre les autres pour m'amusé / BG et RvR en team Etc comme je l'ai fait sur helebron .
Vous avez deja un effectif conséquant pour bien faire mumuse et c'est ce qu'il me faut Wink .


>> Disponibilité << :

Tout les jours une grande partie de la journée , pour cela y'a pas de problemes :p .


>> Autres informations <<

Ancien mmo : plus de 3 ans sur wow , quelques mois sur age of conan ( en passant tres weak ) Puis warhammer depuis la beta fermé .

Config PC : 8800 GT , 4 giga de ram , Intel core Q6600 . TS & micro-casque up !



Je vous remercie de la prise en compte de mon apply , et je vous dit peut etre a bientot Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Sange

Sange


Messages : 110
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 34

[ Ingénieur ] Shoo Empty
MessageSujet: Re: [ Ingénieur ] Shoo   [ Ingénieur ] Shoo Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:00

Bonsoir,

Candidature correct avec de gros point comme les grosse dispos et le fait que tu connais déjà toute la phase leveling.

Ensuite, petite rectification , nous sommes plutot dans le T3 en ce moment mais bon petit détail =)( a part quelque 32+ )

Sinon bah je te préviens juste qu'ici aussi la destru domine niveau nombre ( et pas en skill huhu ) donc en gros on a aucun contrôle et les forts sont repris en 17 min, a part ça on est pas encore a du 10 vs 100.

Donc voila, moi sinon je met +1 en attente d'autres avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
shoo
Invité




[ Ingénieur ] Shoo Empty
MessageSujet: Re: [ Ingénieur ] Shoo   [ Ingénieur ] Shoo Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:47

Hello Wink Ouep je me doute que la destru domine en RvR ouvert , vue leur surnombre sur la totalité des serveurs , on ne peut pas faire autrement Wink .

Mais bon j'ai surtout quitté hélébron pour l'a mentalité exécrable , des projets de guilde en " groupe opti " délaissant les classes comme l'ingé , guerrier fantome , pretre guerrier ou encore répurgateur .

Bref un effet de mode du serveur avec leur groupe opti a la noix alors qu'aucune limite de joueur s'impose , Le rvr n'étant point instancié . Voila le genre de mentalité que j'ai voulu quitté Wink .

Sur ce a bientot j'espere Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Shoo
Invité




[ Ingénieur ] Shoo Empty
MessageSujet: Re: [ Ingénieur ] Shoo   [ Ingénieur ] Shoo Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:55

Ah et j'ai oublié de précisé quelques chose dans mon apply je le fait tant que j'y pence Wink .

Je vois l'ingénieur comme une classe de défense plutot que d'attaque , Ma spe hybride Me permet d'utilisé toutes les compétence de fusillier mais aussi grenadier ( grace a la tactique augmentant la porté des grenades ) de Dps Convenablement en restant Pret des Healers / Sorcier , me permétant d'utilisé mes diverses CC ( Root de zone 20 sec de CD ) Diverse Bump / KB a CD reduit pour sortir les healers des situations des plus inconvenable et ainsi faire au mieu pour leur assuré une survie Optimale . D'ou l'utilité de dps a longue distance pour resté a leur coté le plus possible . Voilou ( deja testé en team opti en Bg T3/T4 ) .
Revenir en haut Aller en bas
Punkz




Messages : 51
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 36
Localisation : Aix en Provence

[ Ingénieur ] Shoo Empty
MessageSujet: Re: [ Ingénieur ] Shoo   [ Ingénieur ] Shoo Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:03

Moi je suis OK j'ai un peu parler avec toi t'as lair sympas et on es loin d'etre full en ingé !

+1
Revenir en haut Aller en bas
liftec

liftec


Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2008

[ Ingénieur ] Shoo Empty
MessageSujet: Re: [ Ingénieur ] Shoo   [ Ingénieur ] Shoo Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:39

Pour ma par je OK car bon niveau Ingé dans la guilde on est 2-3 je pense
Je te dit Bienvenue =)

.Liftec Le Nain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Ingénieur ] Shoo Empty
MessageSujet: Re: [ Ingénieur ] Shoo   [ Ingénieur ] Shoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Ingénieur ] Shoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune Lion blanc expérimenté(déjà) suivit de son Ingénieur tueur de gob
» Gorkas [ingénieur]
» [Ingénieur] Bière Brûlegosier
» [ingénieur] Grudu, lvl 12(13 voir 14 dans l'aprem)
» Galmor,ingénieur nain lvl 21 remake de Ulthar Lire le début plz!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Requiem For An Orc :: Bureau de Recrutement :: Recrutement :: Candidature Accepté-
Sauter vers: