Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GUILDE REQUIEM FOR AN ORC SUR LE SERVER HELLEBRON
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Galmor,ingénieur nain lvl 21 remake de Ulthar Lire le début plz!!!!

Aller en bas 
+4
EternalSun
Narélaimé
Jhonson
lilorith
8 participants
AuteurMessage
Galmor
Invité




Galmor,ingénieur nain lvl 21 remake de Ulthar Lire le début plz!!!! Empty
MessageSujet: Galmor,ingénieur nain lvl 21 remake de Ulthar Lire le début plz!!!!   Galmor,ingénieur nain lvl 21 remake de Ulthar Lire le début plz!!!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:57

Bon et bah déjà je vous dis Bonjour a toutes et a tous!!!! Vive War et vive L'ordre MOUAHAHH

BON Ceci est un REMAKE de ULTHAR car: je suis lui mais j'ai changé de perso mais voici un probleme: je suis rentré dans bvotre guilde mais comme je devais m'absenter deux semaines apres etre arrivé ,je me suis dit que ce n'était pas la peine et donc j'ai du gquit. Mais ensuite j'ai joeur avec des personne de votre guilde (Garbor,urfeni qui est Raiiden, ainsi que Kronos, qui est Asba et TRiss donc je ne connais pas le Main) cela m'a donné envie de revenir chez vous. Bon j'espere que je pourrais revenir chez vous!!!!

IRL

Age: 15 ans et garçon (bon je sais c'est jeune mais lisez la suite^^)
Profession: Et bien je suis collegien en Troisieme (bon eleve)
Ce que j'aime: La musique, les jeux, le tennis, War et la joie
Ce que je n'aime pas: Les ventards, l'école (eh oui le classique) les pessimistes et ceux qui croient qu'ils ont perdus avant d'avoir commencé

IG

Classe race et lvl:Ingénieur nain qui traine avec mais lvl 21 spé grenadier

Spé:
Mon ingénieur sera focalisé sur les explosifs en tout genre (grenadier) et sera surtout focalisé sur l'attaque de zone, je pourrais respé si vous le désirez ou meme créer un nouveau perso

Métiers: (Mon lion blanc est deja au niveau 150 en apothicaire grace au dépeuçage massif, je compte bien continuez a créer des potions pour votre guise)
Mon ingénieur sera un fabricant de talismans et pilleur: je fournirait des ingrédients a celui qui le demande

Ancienne guilde, expérience de jeu, motivation:


Ancienne guilde: Comme le jeu est sorti récemment, je n'ai pas encore eu le temps de bien connaitre beaucoup de guildes, mais j'ai effectué un petit passage chez les Carathai (et oui il y a une faute d'orthographe dans le nom) Mais malheuresement tres peu de monde était actif,le TS ne marchait pas, Le maitre de guilde ne se connecter pas, et j'était en avance sur eux. Donc je leur ai dit adieu, meme s'ils sont tres sympathiques.

Expérience de jeu A lire S.V.P:
J'ai comencé les MMORPG il y a bientot 4 ans je crois: WOW (World Of Warcraft) fut le premier auquel j'ai joué, j'y suis resté plus de 3 ans et j'ai plutot bien avancé en PVE comme en PVP. J'ai créé un hunt, un rogue, un mage, un pretre, et un druide lvl 70 (tous). Mon hunt et mon rogue etaient sur Eitrigg et le reste sur Temple noir (allez Ordre Noir!!!) ,niveau pvp mon hunt s'est retrouvé dans la meilleure guilde Pvp d'Etrigg,moi meme capitaine de la défense, 1 an et demi m'ont appris beaucoup de choses sur les techniques et les emplois des capacités et des spécialités (ce qui ressemble a WAR).
Niveau Pve (inexistant ou tres peu dans War) mon druide spé heal m'a appris a ne pas foncé dans le tas et a bien guérir (même si je n'ai pas encore fait de healeur ici),donc ne vous inquiétez pas je ne fuirait pas quand j'aurais l'aggro et je ne courrais pas partout comme un boulet. Je me suis arrété a Kael'thas.

Motivation: J'amerais rejoindre Requiem for an orc, car je pense tres fortement que c'est une bonne guilde active qui va surement se retrouvé tres haut placé plus tard et qui fera du PvP, ce que j'adore et ce que je cherche. Vous possédez aussi TS a ce que j'ai vu et ce qui est un ingrédient essentiel pour une bonne coordination.

Pourquoi me choisir?????: Me choisir peut vous garantir efficacité, bonne humeur, un personnage deja haut niveau (enfin 21 c'est deja bien), un apothicaire bien avancé, un joueur avec une expérience de jeu deja bien remplie, un second personnage, lvl 23. Je suis aussi tres généreux en ingrédient (bon je me la pete peut etre un peu mais je donne tout ce dont vous aurez besoin ), j'aide quand on me le demande. Je suis disponible tous les soirs (enfin en général) ce qui est assez rare je crois. Puis bon un jeune ne fait de mal a personne et puis c'est quand meme bien marrant.

Outils de jeux, horaires (impotant)

Est ce que je possède TS?: Oui, je n'ai pas encore de miccro mais j'en aurait un le 21octobre. 3 ans m'ont habitué a TS sa c'est sur! Quand je joue je suis toujours connecter a TS
Information PC: Je ne m'y connais pas beaucoup (et oui grosse déception je sais lol ) mais je peut vous dire que le jeu tourne bien,a part quelques décos sauvages de temps a autres.

Mes horaires de jeux (que tout le monde attend ):
Comme je suis collegien et en troisieme mon emploi du temps n'est pas tres chargé par rapport a un employé. Normalment je suis disponible tous les soirs,mais bon pour ne pas faire des promesses que je ne pourrais peut etre pas tenir, je vais dire que je suis disponible, allez, entre 3(grand minimum) et 7 jours par semaine. Je détaille en dessous.
Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi: 6h30-7h jusqu'a l'heure que vous voudrez (bon pas 3 heures du mat non plus lol
Mercredi:14h jusqu'a l'heure dont vous voudrez
Week-end: 15h (grand maxi) jusqu'a l'heure dont vous voudrez mais bon je ferait surement des petites pauses

Bon et bien voila j'espere que cette candidature fut agrable a lire (bon c'est pas souvent le cas mais on sait jamais)
Mais j'espere surtout vous revoir tres bientot!!! Bon bah bon ecrabouillage de gob et a l'assaut des elfes noirs, peaux-vertes et chaos ensemble je l'espere.

P.S:Je ne suis pas l'un des ados qui se la petent en faisant genre "racaille" et en écrivant en SMS "C tro coul j'dore l'PvP"
P.S.S: Si vous en avez besoin je pourrais créer une classe dont vous n'en n'avez presque pas

Allez vive les nains et la biere! elephant
Revenir en haut Aller en bas
galmor
Invité




Galmor,ingénieur nain lvl 21 remake de Ulthar Lire le début plz!!!! Empty
MessageSujet: Re: Galmor,ingénieur nain lvl 21 remake de Ulthar Lire le début plz!!!!   Galmor,ingénieur nain lvl 21 remake de Ulthar Lire le début plz!!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:44

désormais je suis lvl 24
Revenir en haut Aller en bas
lilorith

lilorith


Messages : 64
Date d'inscription : 28/09/2008

Galmor,ingénieur nain lvl 21 remake de Ulthar Lire le début plz!!!! Empty
MessageSujet: Re: Galmor,ingénieur nain lvl 21 remake de Ulthar Lire le début plz!!!!   Galmor,ingénieur nain lvl 21 remake de Ulthar Lire le début plz!!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:53

salut

niveaux Ingé on en a pas beaucoup dans la guilde

vue que tu es déjà venu dans la guilde et tu la quitté, c'est au Off de la guilde de tranché si ils vont te reguildé ou pas

donc je met pas mon avis Smile

sinon belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Jhonson

Jhonson


Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2008

Galmor,ingénieur nain lvl 21 remake de Ulthar Lire le début plz!!!! Empty
MessageSujet: Re: Galmor,ingénieur nain lvl 21 remake de Ulthar Lire le début plz!!!!   Galmor,ingénieur nain lvl 21 remake de Ulthar Lire le début plz!!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:05

Lilo !! Ton boss derrière toi !!

Sinon oui, belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Narélaimé

Narélaimé


Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2008

Galmor,ingénieur nain lvl 21 remake de Ulthar Lire le début plz!!!! Empty
MessageSujet: Re: Galmor,ingénieur nain lvl 21 remake de Ulthar Lire le début plz!!!!   Galmor,ingénieur nain lvl 21 remake de Ulthar Lire le début plz!!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:13

Revenir en haut Aller en bas
EternalSun




Messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2008

Galmor,ingénieur nain lvl 21 remake de Ulthar Lire le début plz!!!! Empty
MessageSujet: Re: Galmor,ingénieur nain lvl 21 remake de Ulthar Lire le début plz!!!!   Galmor,ingénieur nain lvl 21 remake de Ulthar Lire le début plz!!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:17

Oui, et ne pas lire entierement les posts des candids c'est mal aussi Wink

Sinon j'ai fait quelques bg avec lui en team t2, joueur sympa, donc un +1 (meme si au final j'me doute bien que ca veut rien dire :p)
Revenir en haut Aller en bas
Narélaimé

Narélaimé


Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2008

Galmor,ingénieur nain lvl 21 remake de Ulthar Lire le début plz!!!! Empty
MessageSujet: Re: Galmor,ingénieur nain lvl 21 remake de Ulthar Lire le début plz!!!!   Galmor,ingénieur nain lvl 21 remake de Ulthar Lire le début plz!!!! Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:07

Bien sur que si j'ai lu en entier sinon je me serais pas permis de faire le post ci dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
gorkas




Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : Bruxelles

Galmor,ingénieur nain lvl 21 remake de Ulthar Lire le début plz!!!! Empty
MessageSujet: Re: Galmor,ingénieur nain lvl 21 remake de Ulthar Lire le début plz!!!!   Galmor,ingénieur nain lvl 21 remake de Ulthar Lire le début plz!!!! Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:24

Narélaimé a écrit:
Le copier/coller c'est le mal https://requiemforanorc.forum-actif.net/candidature-accepte-f15/un-jeune-lion-blanc-experimentedeja-suivit-de-son-ingenieur-tueur-de-gob-t58.htm

Il a copié son propore poste, vu que Ulthar c'est aussi son perso gros malin Smile

Ceci dit, quelqu'un qui quitte une guilde, on aura tendance a avoir moin confiance en lui.

J'ai pas envie de pourrir le topic, alors je laisse la place au officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Shade


Messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 32
Localisation : Aix en provence

Galmor,ingénieur nain lvl 21 remake de Ulthar Lire le début plz!!!! Empty
MessageSujet: Re: Galmor,ingénieur nain lvl 21 remake de Ulthar Lire le début plz!!!!   Galmor,ingénieur nain lvl 21 remake de Ulthar Lire le début plz!!!! Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:55

Pour le copier collé il a tout a fait le droit omg c'etait son post
Niveau ingenieur, la guilde en manque !
Apres les horaires passes
Mais bon apres faut un minimum les tenirs ( je parle pour tous le monde aussi qui a postulé depuis le debut de la guilde =) )
Pour ton retour sa ne devrait pas poser de probleme et quand tu devras t'absenter pendant un long moment au lieux de leave la guilde .
Tu pourras juste nous informer sur le fofo.

Voila +1
Revenir en haut Aller en bas
Aleia

Aleia


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Paris

Galmor,ingénieur nain lvl 21 remake de Ulthar Lire le début plz!!!! Empty
MessageSujet: Re: Galmor,ingénieur nain lvl 21 remake de Ulthar Lire le début plz!!!!   Galmor,ingénieur nain lvl 21 remake de Ulthar Lire le début plz!!!! Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:55

+ 1 aussi Razz


A observé en espoir Smile






bounce
Revenir en haut Aller en bas
Narélaimé

Narélaimé


Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2008

Galmor,ingénieur nain lvl 21 remake de Ulthar Lire le début plz!!!! Empty
MessageSujet: Re: Galmor,ingénieur nain lvl 21 remake de Ulthar Lire le début plz!!!!   Galmor,ingénieur nain lvl 21 remake de Ulthar Lire le début plz!!!! Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:28

Narélaimé a écrit:
Le copier/coller c'est le mal https://requiemforanorc.forum-actif.net/candidature-accepte-f15/un-jeune-lion-blanc-experimentedeja-suivit-de-son-ingenieur-tueur-de-gob-t58.htm

C'était de l'humour ^^


Narélaimé a écrit:
Bien sur que si j'ai lu en entier sinon je me serais pas permis de faire le post ci dessus Wink

Et ça c'était pour vous faire comprendre que je me serais pas permis de faire mon message si je ne savais pas que c'était la même personne

On me dit toujours que mon humour frise le cynisme et c'est encore pire si on voit pas mon visage et que je mets pas de smiley, ahlalala
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Admin
Kassy


Messages : 57
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : essonnes

Galmor,ingénieur nain lvl 21 remake de Ulthar Lire le début plz!!!! Empty
MessageSujet: Re: Galmor,ingénieur nain lvl 21 remake de Ulthar Lire le début plz!!!!   Galmor,ingénieur nain lvl 21 remake de Ulthar Lire le début plz!!!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:57

accépté en test .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RequiemForAnOrc.1s.fr
Contenu sponsorisé





Galmor,ingénieur nain lvl 21 remake de Ulthar Lire le début plz!!!! Empty
MessageSujet: Re: Galmor,ingénieur nain lvl 21 remake de Ulthar Lire le début plz!!!!   Galmor,ingénieur nain lvl 21 remake de Ulthar Lire le début plz!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galmor,ingénieur nain lvl 21 remake de Ulthar Lire le début plz!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté][Pretre des runes] Nain LVL 17
» [ Ingénieur ] Shoo
» Gorkas [ingénieur]
» [Ingénieur] Tobtobi lvl 40
» [Ingénieur] Bière Brûlegosier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Requiem For An Orc :: Bureau de Recrutement :: Recrutement :: Candidature Accepté-
Sauter vers: