Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GUILDE REQUIEM FOR AN ORC SUR LE SERVER HELLEBRON
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La guilde Carathai / alliance de l'ordre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eltarhil




Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2008

La guilde Carathai / alliance de l'ordre Empty
MessageSujet: La guilde Carathai / alliance de l'ordre   La guilde Carathai / alliance de l'ordre Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:35

Bonjour à vous, frères d'armes!! cheers

Je suis Eltarhil (même nom en jeu), lion blanc et officier de la guilde Carathaï sur le serveur Tour de Hoeth...
Je viens vous passer notre bonjour, mais pas seulement...

Une réelle coordination des actions de toutes les guildes est indispensable pour pouvoir prétendre à la victoire.
La destruction est bien plus nombreuse que nous, et sans organisation, il est bien difficile de lutter.
Le simple fait de garder un fort est difficile, alors je n'en parle même pas pour en capturer...

Donc voilà... j'ai créé un forum où des officiers de liaison ou autres membres de guildes pourraient venir débattre des tactiques et stratégies à mener, avec l'objectif d'être toujours plus efficaces...

Je vous encourage donc à venir jeter un coup d'œil, et à vous inscrire.
www.ordretourdehoeth.forumactif.org

A très bientôt j'espère!

Eltarhil,
officier de la guilde Carathaï
Revenir en haut Aller en bas
Narélaimé

Narélaimé


Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2008

La guilde Carathai / alliance de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: La guilde Carathai / alliance de l'ordre   La guilde Carathai / alliance de l'ordre Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:53

Très bonne idée mais par contre changer la police et la couleur de fond de votre forum sinon je vais devenir aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil




Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2008

La guilde Carathai / alliance de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: La guilde Carathai / alliance de l'ordre   La guilde Carathai / alliance de l'ordre Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:33

Oui... j'ai fait ça à l'arrache, en prenant une skin déjà faite... ça va se modifier d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sange

Sange


Messages : 110
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 34

La guilde Carathai / alliance de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: La guilde Carathai / alliance de l'ordre   La guilde Carathai / alliance de l'ordre Icon_minitimeSam 4 Oct - 5:27

Bonsoir Eltarhil,

Tout d'abord bienvenue chez nous :p Je suis d'accord avec tout cela ( La guilde Kass'Os également avait également parlé d'un besoin d'organisation future).

Mais dire qu'il est difficile de lutter est faux ( ce soir nous avons repris les 6 forts et tout les points qui vont avec sans aucune résistance, pourtant un soir de week end). Certes demain ils seront surement repris par la destru. Je pense que garder les forts T2 est clairement impossible et c'est pas plus mal comme ça. Quand nous seront tous au T4 et qu'ils n'y aura plus que ça comme objectif a long terme ( plus d'xp ) une organisaiton sera obligatoire c'est sur.

Mais tant qu'a faire autant s'y prendre tôt même si ça ne sert pas vu l'état actuelle du serveur ( RvR bloqué au T2)
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil




Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2008

La guilde Carathai / alliance de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: La guilde Carathai / alliance de l'ordre   La guilde Carathai / alliance de l'ordre Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:28

Biensûr, j'étais là hier...
Plutôt en Ulthuan à vrai dire Wink

Pour moi, il y a deux raisons à notre réussite :
-nous nous sommes rassemblés
-nous n'avons pas rencontré de résistance digne de ce nom (pas de résistance là où j'étais)

Mais, dites moi si je me trompe ou pas, cela fait juste quelques jours qu'on reprend notre revanche. En scénario par contre nous avons souvent été dominants, ce qui je l'espère va encore durer!

Donc nous sommes sur la bonne voie.

L'organisation inter-guilde servira bien évidemment le plus au T4, comme tu le soulignes, et plus tôt on s'y prendra, je pense que mieux ce sera...

Enfin bref, faut que j'arrange ce forum moi affraid

Au plaisir de combattre à vos côtés,
Eltarhil
Revenir en haut Aller en bas
Amenophis




Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2008

La guilde Carathai / alliance de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: La guilde Carathai / alliance de l'ordre   La guilde Carathai / alliance de l'ordre Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:12

Salut je me présente Amenophis, Archimage et je faits moi aussi parti de la guilde carathai comme Eltarhil. Et je tenais à dire que je serais content de me retrouver à vos côtés sur les futurs champs de bataille, l'autre jour on c'est retrouvé a 4 fasse à 6 7 destru (Kassy, Sange, Akaem pote irl et moi) bah je me croyais revenue sous daoc en 8vs 8 ou +, c'est à dire le pied et je ne dirais qu'une chose pourvu que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Sange

Sange


Messages : 110
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 34

La guilde Carathai / alliance de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: La guilde Carathai / alliance de l'ordre   La guilde Carathai / alliance de l'ordre Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:01

Salut Amenophis,

Je crois que je m'en rappelle c'etait devant leur camp si je me souviens bien... c'est vrai que c'était cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde Carathai / alliance de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: La guilde Carathai / alliance de l'ordre   La guilde Carathai / alliance de l'ordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde Carathai / alliance de l'ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de guilde
» Charte de guilde
» [Accepté]Lion Blanc sans collier cherche guilde désespérement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Requiem For An Orc :: La taverne :: La taverne du nain beurré-
Sauter vers: