Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GUILDE REQUIEM FOR AN ORC SUR LE SERVER HELLEBRON
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Lion Blanc sans collier cherche guilde désespérement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sadmoon

Sadmoon


Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : Paris

[Accepté]Lion Blanc sans collier cherche guilde désespérement Empty
MessageSujet: [Accepté]Lion Blanc sans collier cherche guilde désespérement   [Accepté]Lion Blanc sans collier cherche guilde désespérement Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:39

Bonjour à tous,

J'ai 28 ans, je suis infirmier.

Je suis un habitué des mmog depuis uo, en passant par everquest, daoc, plus recement wow sur lequel je joue depuis 3ans... en guilde sur serveur PVP
La je compte m'investir plus particulierement sur warhammer, je suis totalament tombé sur le charme ( pas bien difficile apres des années de wargame, et jdr endiablés)

IG, je joue Principalement Sadmoon lion blanc et je suis lvl 9 je compte spé chasseur ou axe , pour oeuvré rvr (ainsi votre charte est plus qu'allechante elephant )


J'essai de monter rassemblement pour le moment.

Teamspeak je connais tres bien meme si je prefere ventrilo ( bon je sais ts c'est en français)

Mes heures de jeu sont assez larges je peux facilement jouer le matin et le soir (entre 21H Et pas d'heure le matin...).

je vous sur un pc en core intel centrino duo T750, 4096mb de ram avec une geforce 8600m GT avec 1go de ram, i sur cable numerique.


Pour faire simple, et court je suis un fan de pvp depuis toujours , j'ai a mon actif l'experience d'un joueur qui sait notament que jouer seul... c'est ennuyant. D'autant plus pour du pvp rvr .