Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GUILDE REQUIEM FOR AN ORC SUR LE SERVER HELLEBRON
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Lion Blanc sans collier cherche guilde désespérement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sadmoon

Sadmoon


Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : Paris

[Accepté]Lion Blanc sans collier cherche guilde désespérement Empty
MessageSujet: [Accepté]Lion Blanc sans collier cherche guilde désespérement   [Accepté]Lion Blanc sans collier cherche guilde désespérement Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:39

Bonjour à tous,

J'ai 28 ans, je suis infirmier.

Je suis un habitué des mmog depuis uo, en passant par everquest, daoc, plus recement wow sur lequel je joue depuis 3ans... en guilde sur serveur PVP
La je compte m'investir plus particulierement sur warhammer, je suis totalament tombé sur le charme ( pas bien difficile apres des années de wargame, et jdr endiablés)

IG, je joue Principalement Sadmoon lion blanc et je suis lvl 9 je compte spé chasseur ou axe , pour oeuvré rvr (ainsi votre charte est plus qu'allechante elephant )


J'essai de monter rassemblement pour le moment.

Teamspeak je connais tres bien meme si je prefere ventrilo ( bon je sais ts c'est en français)

Mes heures de jeu sont assez larges je peux facilement jouer le matin et le soir (entre 21H Et pas d'heure le matin...).

je vous sur un pc en core intel centrino duo T750, 4096mb de ram avec une geforce 8600m GT avec 1go de ram, i sur cable numerique.


Pour faire simple, et court je suis un fan de pvp depuis toujours , j'ai a mon actif l'experience d'un joueur qui sait notament que jouer seul... c'est ennuyant. D'autant plus pour du pvp rvr .
J'ai connu votre guilde par simple recherche, et j'avoue que votre charte et les profils selectionnés laissent suggerés une grosse et bonne entante dans le jeu,mais aussi permettent de penser a de nombreuses heures d'amusement la clé en rejoignant votre guilde


elephant A tres bientot! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Sange

Sange


Messages : 110
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 34

[Accepté]Lion Blanc sans collier cherche guilde désespérement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lion Blanc sans collier cherche guilde désespérement   [Accepté]Lion Blanc sans collier cherche guilde désespérement Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:32

Bonsoir Sadmoon,

Juste une petite question qui pourrait se résumé par : Pourquoi je te choisirais toi et pas un autre ?

Tu dis savoir jouer solo , c'est un bon point de savoir être autonome parfois mais comme tu l'as dit , en RvR nous sommes en groupe.
Donc j'aimerais bien savoir quelle sont tes qualités de joueur quand tu fais partie d'une communauté, groupe, raid et non solo.
Revenir en haut Aller en bas
Sadmoon

Sadmoon


Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : Paris

[Accepté]Lion Blanc sans collier cherche guilde désespérement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lion Blanc sans collier cherche guilde désespérement   [Accepté]Lion Blanc sans collier cherche guilde désespérement Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:45

Sange,

justement c'est le contraire. Jouer seul est justement pas du tout l'attrait de ce type de jeu selon moi . Si je viens justement vous solliciter pour faire partie de votre guilde, c'est justement que je prend mon pied a jouer en equipe. Je crois pertinement a l'entraide des joueurs pour aller de l'avant mais aussi (et surtout) que c'est bcp plus gratifiant et fun... Que serait un dps sans son MT et un MT sans son Healer? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sange

Sange


Messages : 110
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 34

[Accepté]Lion Blanc sans collier cherche guilde désespérement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lion Blanc sans collier cherche guilde désespérement   [Accepté]Lion Blanc sans collier cherche guilde désespérement Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:28

Ah j'avais mal compris la phrase =)

Bon bah sinon c'est bon pour moi alors je t'invite a whisp un off de la guilde ( Kassy, Punkz, Shade, ou Sange) et a bien préciser que tu es accepté.

A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Lion Blanc sans collier cherche guilde désespérement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lion Blanc sans collier cherche guilde désespérement   [Accepté]Lion Blanc sans collier cherche guilde désespérement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Lion Blanc sans collier cherche guilde désespérement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté][Lion blanc]latho lvl 15
» [Accepté][Lion Blanc] Venitus - 15
» [accepté][lion blanc] Iove
» [Accepté]Candidature: Akaem Lion Blanc
» [Accepté][Lion Blanc] Narélaimé - Level 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Requiem For An Orc :: Bureau de Recrutement :: Recrutement :: Candidature Accepté-
Sauter vers: