Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GUILDE REQUIEM FOR AN ORC SUR LE SERVER HELLEBRON
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature Jaimepa Flamboyant niv 21 renom 18

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jaimepa




Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2008

candidature Jaimepa Flamboyant niv 21 renom 18 Empty
MessageSujet: candidature Jaimepa Flamboyant niv 21 renom 18   candidature Jaimepa Flamboyant niv 21 renom 18 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:52

D'abord un brin sur votre IRL

Age: 30+
Profession/etudes: sans/bac+6
Autres : marié sans enfants

Pis tout un tas de détails IG !

- Classe et race + PSEUDO IG

Jaimepa : Sorciere flamboyante

-Votre level

21

- Votre spé actuelle et future:

actuelle : Immolation
future : certainement conflagration

- Vos métiers:

pas de métier

- Dites nous si vous etes déja un habitué de TeamSpeak.

oui bien habitué et équippé

- Vos horaires de jeux, semaine/week .

9H-11H 13H-16H 21H-2H (il faut dormir un peu quand même)

- Votre PC : ram/carte vidéo/processeur (Faites nous rever)

ram : 2Go
CG : nvidia 9600GT
processeur : intel dual core E8200 2.66 Ghtz

- Ancienne guilde sur ce server ou autre / pourquoi êtres parti ?

Pas de guilde sur ce serveur

ancien serveur : hellbron coté destruction (maraudeur 32 / disciple 27 / furie 21 / chasseur 20 et d'autres < niv 20)
anciennes guildes : made in warp
cause départ : incapables de se remettre en question, ne supportent pas les remarques qui pourraient remettre en cause leur statut de roxxor qui savent tout
anciennes guildes : Vae Victis
cause départ : se vendait comme une des 10 meilleures guilde du serveur avec des prétentions de dominer le monde, en fait je l'ai vécu comme une guilde de bons potes tres casuals qui avaient besoin de chaire a canon pour se sentir moins seuls

- Motivation a rejoindre Requiem For An Orc (Un petit texte qui décline votre motivation)

2 niveaux

coté ordre : je voulais connaitre l'ambiance coté ordre ne connaissant que le coté obscur de la force quel que soit le MMO

RFAO : j'ai consulté WARDB pour connaitre les guildes actives, les niveaux de guilde, les points de renommée. J'ai consulté les sites et forums des guildes qui me semblaient convenir à mes critères et RFAO revenait encore et toujours dans les 3 premieres places.

- Pourquoi on vous choisirez vous? (vendez vous)

Approchez M'sieurs Dames !! admirez la marchandise !!de la sorcière flamboyante premier choix !! élévée en plein air !! en pleine santé !!
Si vous me la prenez je vous la donne !! gratis !! avec en prime un extincteur et une ligne directe avec la caserne de pompier !
Bien nourrie ! que du bio-carburant et un peu de GPL pour les jours de fête ! Elle pète le feu !! mais évitez les nourritures donnant trop de gaz sinon risque majeur d'explosion !
Allez allez !!! venez tater ce mollet !! elle a courru tout le T1 et le T2 en long et en large !! son jeu favori : se faire courser par les maraudeurs !! elle adore ! 3 DOT et un sprint ! une cage de feu et 3 dots !! et un enterrement ! un ! par crémation bien sur !
Vous me direz "elle a pas l'air bien solide?" c'est pas faux, mais quelle intelligence !! deja plus de 100 dps de bonus pour les sorts ! hein ? endu quoi ? points de vie ? pas besoin vu qu'elle cours vite !!! qu'est-ce que tu dis Jaimepa ? qu'un peu d'endu et de vie te donnerai un meilleurs teint ? Mais heuuuu ! c'est pas de ma faute si tu as les yeux rouges phosphorescents ! ....

voilà, je pourrai continuer longtemps comme ca sur ce mode mais plus sérieusement :
maturité, discipline, assez no-life, aimant le pvp, ambition mais pas démesurée, connaissance des MMO depuis 10 ans, humour ( parfois mordant voir acide, tres souvent 2eme ou 3 eme degré, avec risque de froisser sans le vouloir, je tiens à prévenir), j'ai une devise : pour s'amuser en jouant il faut jouer serieusement.
je fais les choses a fond et rennonce pas facilement. Par contre très sensible à l'ambiance et sans vouloir bruler les étapes (la vraie vie commence au niv 40 j'en ai bien conscience) désireux de participer à ce qui se fait de mieux en pvp et pve dans ce jeu.

- Expériences passées de mmorpg (Si vous avez deja joué avant...mais en général on s'en fout)

Everquest 1 depuis les tout début, GM d'une guilde HL serveur karana (Ordre de la Lune Noire) Pretre elfe noir
DAOC dès ca sortie, necrite necromancien, chaire a canon et officier d'une guilde HL
EQ2 mais bof
Vanguard bien mais pas francophone
WOW un perso de chaque classe niv 70 (sauf pretre), coté horde toujours et encore, perso préféré : druide féral, beaucoup de pve toujours en HL (temple noir mais pas apres), beaucoup de pvp en pré Burning crusade mais dégouté par le systeme d'arene

- Eventuellement un membre de Requiem For An Orc qui sera votre parrain. (Fortement conseillé) (ce parrain sera caution pour vous)

je ne connais encore personne, désolé.


CHARTE LUE ET APPROUVEE
Revenir en haut Aller en bas
Jhonson

Jhonson


Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2008

candidature Jaimepa Flamboyant niv 21 renom 18 Empty
MessageSujet: Re: candidature Jaimepa Flamboyant niv 21 renom 18   candidature Jaimepa Flamboyant niv 21 renom 18 Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:49

Prouve que tu as lu la charte Rolling Eyes

Sinon très bonne présentation et donc +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
jaimepa




Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2008

candidature Jaimepa Flamboyant niv 21 renom 18 Empty
MessageSujet: charte   candidature Jaimepa Flamboyant niv 21 renom 18 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:02

Ce soir c'est halloween affraid alors j'ai cherché study un smiley en forme de citrouille Question mais point que nenni No !!
Serait-ce un mauvais tour Arrow des fantômes What a Face ? ou d'un lutin farceur geek ?
Finalement j'en ai conclu qu'un elephant avait dut marcher dessus.

Jaimepa
Revenir en haut Aller en bas
Jhonson

Jhonson


Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2008

candidature Jaimepa Flamboyant niv 21 renom 18 Empty
MessageSujet: Re: candidature Jaimepa Flamboyant niv 21 renom 18   candidature Jaimepa Flamboyant niv 21 renom 18 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:09

Mdr. Nous allons donc bien nous entendre, sous réserve d'acceptation de ta candidature par les officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Aleia

Aleia


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Paris

candidature Jaimepa Flamboyant niv 21 renom 18 Empty
MessageSujet: Re: candidature Jaimepa Flamboyant niv 21 renom 18   candidature Jaimepa Flamboyant niv 21 renom 18 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:03

affraid J'ADORE !!!! affraid

+1


Je la veux !! Et bien sûr avec l'extincteur et la ligne directe avec la caserne de pompier !!! Razz



bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Admin
Kassy


Messages : 57
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : essonnes

candidature Jaimepa Flamboyant niv 21 renom 18 Empty
MessageSujet: Re: candidature Jaimepa Flamboyant niv 21 renom 18   candidature Jaimepa Flamboyant niv 21 renom 18 Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:55

Send moi Ig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RequiemForAnOrc.1s.fr
Contenu sponsorisé





candidature Jaimepa Flamboyant niv 21 renom 18 Empty
MessageSujet: Re: candidature Jaimepa Flamboyant niv 21 renom 18   candidature Jaimepa Flamboyant niv 21 renom 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Jaimepa Flamboyant niv 21 renom 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sorcier Flamboyant] Zahikel - 15
» candidature Zero [sorcier flamboyant] lvl 19
» Budokan Sorcier Flamboyant R28 / RR 22
» [Accepté][Sorcier Flamboyant] Cendrée lvl 15
» [Accepté]Candidature - Siedox - Sorcier Flamboyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Requiem For An Orc :: Bureau de Recrutement :: Recrutement :: Candidature Accepté-
Sauter vers: