Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GUILDE REQUIEM FOR AN ORC SUR LE SERVER HELLEBRON
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Sorcier Flamboyant] Zahikel - 15

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zahikel

Zahikel


Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2008

[Sorcier Flamboyant] Zahikel - 15 Empty
MessageSujet: [Sorcier Flamboyant] Zahikel - 15   [Sorcier Flamboyant] Zahikel - 15 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:39

Salut tout le monde Smile ,

/* D'abord un brin sur votre IRL */

Age : 18 ans

Prénom : Gabriel

Profession/etudes : Terminale STI Electrotechnique

Autres : Je vie a 30km de marseille ( Frère de Odhin , présent dans la guilde )

/* Pis tout un tas de détails IG ! */

- Classe et race + PSEUDO IG : Sorcier Flamboyant - Empire - ZAHIKEL

- Votre level : 15

- Votre spé actuelle et future : Voie de l'Incinération pour le moment , future j'opterais selon les besoin de la guilde si il faut .

- Vos métiers : Culture 49 et Aphoticaire 45

- Dites nous si vous êtes déjà un habitué de TeamSpeak : Je l'utilise depuis quelque années , et cela ne me pose aucun problème de devoir l'utiliser pour la guilde Wink .

- Vos horaires de jeux, semaine/week : Je serais présent in game TOUT le weekend , le mercredi , dont 3 soir par semaine ( je fait enfait 3 heure de trajet par jour pour me rendre à mon lycée , et il faut faire les devoir et reviser ... et je ne peut pas jouer tout les soir pour cette raison :/ )

- Votre PC : intel core 2 CPU 6300 2.45ghz / Ram : 2G / Carte Graph : Nvidia 8800

- Ancienne guilde sur ce server ou autre / pourquoi êtres parti ? : Pas sur ce serveur .

- Motivation a rejoindre Requiem For An Orc (Un petit texte qui décline votre motivation) : Je voudrais faire des event en guilde , prise de donjon rvr tier 2,3,4 des instance , tout ce que le jeu propose , afin d'en profiter un maximum et , en compagnie d'une bonne grosse guilde sympa Wink .

- Pourquoi on vous choisirez vous? (vendez vous) : Je ne pense pas etre trop nul , si on me demande de l'aide , je ne peut pas refuser Very Happy , je suis pas contre le faite de donner les object dans la guilde , je fais aussi bien du pvp que du pve , je joue depuis ma plus tendre enfance Very Happy .

- Expériences passées de mmorpg (Si vous avez deja joué avant...mais en général on s'en fout) : Rapelz,Conan,Seigneur Des Anneaux,World of Warcraft,City Of Heroes,Dark Age Of Camelot,Guild Wars etc ...

- Eventuellement un membre de Requiem For An Orc qui sera votre parrain. (Fortement conseillé) (ce parrain sera caution pour vous)

J'ai lue et accepte la charte elephant

(j'ai cru comprendre que vous étiez blindé niveau sorcier , ces toujours le cas ? )

A bientot j'èspere Smile
Revenir en haut Aller en bas
odhin13
Invité




[Sorcier Flamboyant] Zahikel - 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier Flamboyant] Zahikel - 15   [Sorcier Flamboyant] Zahikel - 15 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:38

+ 10 pour mon ptit frère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aleia

Aleia


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Paris

[Sorcier Flamboyant] Zahikel - 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier Flamboyant] Zahikel - 15   [Sorcier Flamboyant] Zahikel - 15 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:42

Si c'est ton ptit frère irl, alors je met un +1 (faut pas séparer les familles ! Razz)


Mais reste à valider sa période espoir si il se connecte souvent Smile



bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sorcier Flamboyant] Zahikel - 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier Flamboyant] Zahikel - 15   [Sorcier Flamboyant] Zahikel - 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sorcier Flamboyant] Zahikel - 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Zero [sorcier flamboyant] lvl 19
» Budokan Sorcier Flamboyant R28 / RR 22
» [Accepté][Sorcier Flamboyant] Cendrée lvl 15
» [Accepté]Candidature - Siedox - Sorcier Flamboyant
» [Refusé]Candidature Wechen [Sorcier Flamboyant ou autre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Requiem For An Orc :: Bureau de Recrutement :: Recrutement :: Candidature Accepté-
Sauter vers: