Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GUILDE REQUIEM FOR AN ORC SUR LE SERVER HELLEBRON
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Prètre guerrier] Arius - lvl euh je sais plus 5 ou 6 me semble mais je suis pas sur

Aller en bas 
+3
Aleia
Mayumura
Arius
7 participants
AuteurMessage
Arius




Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2008

[Prètre guerrier] Arius - lvl euh je sais plus 5 ou 6 me semble mais je suis pas sur Empty
MessageSujet: [Prètre guerrier] Arius - lvl euh je sais plus 5 ou 6 me semble mais je suis pas sur   [Prètre guerrier] Arius - lvl euh je sais plus 5 ou 6 me semble mais je suis pas sur Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:09

Comment ça mon titre est un peu long? Ben fallait pas demander le lvl avec pis c'est tout Very Happy

Non bon plus sérieusement je m'appelle Vianney j'ai 20 ans (oui mais il y a beaucoup de choses impossibles à 20 ans n'en déplaise à une artiste de variété célèbre) en première année d'école d'ingénieur à l'ISEP. J'aime passer du temps avec mon meilleur ami, à vrai dire mon seul ami. Quelqu'un sur qui je peux (presque) toujours compter, quelqu'un qui me réchauffe durant les froides nuits d'hiver: mon AMD Phenom(tm) 9500 Quad core processor !
Non quand même j'aime bien la voile et à mes heures perdues je me démerde plutôt pas mal en esquisses en tout genre.


Et sinon côté Warhammer Online, disons je suis un vieux fou fanatique rongé par la guerre et béni par Sigmar depuis qu'il s'est mis à exploser des têtes de maraudeurs du chaos (sisi c'est un hobby comme un autre). Il s'appelle Arius, il est Prêtre guerrier motivé majeur vacciné tatoué et relativement brutal. Pour l'instant comme métier je me suis pris "récupération" et j'hésite un peu sur le reste. Je joue principalement le week-end mais mes horaires d'école étant relativement souples il m'est très facile de dégager une voire plusieurs soirées sur semaine.

Je suis un petit habitué des mmo puisque je joue à World of Warcraft depuis sa sortie. Je suis donc habitué à Time spique et aux adons en tout genre. En fait je cherche à entrer dans votre guilde pour la simple et bonne raison que certaines connaissances de Wow sont déjà chez vous. Alors je ne connais pas leur pseudo sur warhammer online c'est pourquoi j'espère qu'ils se manifesteront sous leur forme Waro sur ce post. Mon pseudonyme sous wow est Patrovsky voleur nain, guilde: Nobles du Combat Urbains ou les Hors d'Eux ca dépend du point de vue. Euh donc pour le parrain je sais pas puisque je connais pas leur pseudo Very Happy

Et s'il faut que je me vende je dirais que je suis sans doute le plus stupide des joueurs RvR et donc forcément le plus efficace. En effet le temps de réaction face à l'agression ennemi est fonction décroissante du taux de débilité mentale, et sur un champ de bataille j'ai tendance à être en mode deux neurones (un qui dit "on est tapé" et l'autre qui répond "on tape"). Et puis accessoirement je considère une guilde non pas seulement comme une grosse machine à events mais aussi et surtout comme un groupe d'amis dans lequel je peux, si le besoin s'en fait sentir, m'effacer au profit d'un autre sans aucun problèmes.

Voilà voilà, à votre bon coeur messieurs dames.

Ps: le type qui a fait l'inventaire de ce qu'on avait à déballer pour l'apply a passé un peu trop de temps à /* Programmer en langage C */ lol!

Charte lue et plus qu' approuvée elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mayumura

Mayumura


Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2008

[Prètre guerrier] Arius - lvl euh je sais plus 5 ou 6 me semble mais je suis pas sur Empty
MessageSujet: Re: [Prètre guerrier] Arius - lvl euh je sais plus 5 ou 6 me semble mais je suis pas sur   [Prètre guerrier] Arius - lvl euh je sais plus 5 ou 6 me semble mais je suis pas sur Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:45

un roman , ça m'étonne pas venant de sa part :p

+1 pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aleia

Aleia


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Paris

[Prètre guerrier] Arius - lvl euh je sais plus 5 ou 6 me semble mais je suis pas sur Empty
MessageSujet: Re: [Prètre guerrier] Arius - lvl euh je sais plus 5 ou 6 me semble mais je suis pas sur   [Prètre guerrier] Arius - lvl euh je sais plus 5 ou 6 me semble mais je suis pas sur Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:59

Hello,

Je trouve ton post bien fait Smile

Mais pour ma part (je ne sais pas pour les autres officiers), il y a un hic sur ton level... 5 ou 6... C'est vraiment bas level, même les rerolls des membres de la guilde ne sont pas de ce level.

Mon avis serait d'attendre que tu atteigne au moins le level 15, comme ça tu pourra grouper avec quelques membres de la guilde, et surtout tu en saura plus sur ta classe, si c'est vraiment ce que tu veux jouer, car level 5-6, on se rend mal compte des qualités et des défauts de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
lilorith

lilorith


Messages : 64
Date d'inscription : 28/09/2008

[Prètre guerrier] Arius - lvl euh je sais plus 5 ou 6 me semble mais je suis pas sur Empty
MessageSujet: Re: [Prètre guerrier] Arius - lvl euh je sais plus 5 ou 6 me semble mais je suis pas sur   [Prètre guerrier] Arius - lvl euh je sais plus 5 ou 6 me semble mais je suis pas sur Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:04

Bienvenu sur le forum

normal il vient de nous rejoindre c'est un ami de wow qui est venu sur war il etait sur un autre serveur donc il recommence tous cheers pour joue avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Punkz




Messages : 51
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 36
Localisation : Aix en Provence

[Prètre guerrier] Arius - lvl euh je sais plus 5 ou 6 me semble mais je suis pas sur Empty
MessageSujet: Re: [Prètre guerrier] Arius - lvl euh je sais plus 5 ou 6 me semble mais je suis pas sur   [Prètre guerrier] Arius - lvl euh je sais plus 5 ou 6 me semble mais je suis pas sur Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:46

Au depart j'ai vu ton titre j'etais pas rassuré.

Ensuite j'ai vu ton texte , pas du tout comme les autres , des gros paragraphes.

Mais apres l'avoir lu je vois que tu t'exprimes bien et que le seul defaut que tu es comme cité plus haut c'est ton niveau.

Revien nous voir quand tu sera 15+ et alors la , on te recrutera sans problème Smile .

Bon péx et a bientot!

+1
Revenir en haut Aller en bas
lilorith

lilorith


Messages : 64
Date d'inscription : 28/09/2008

[Prètre guerrier] Arius - lvl euh je sais plus 5 ou 6 me semble mais je suis pas sur Empty
MessageSujet: Re: [Prètre guerrier] Arius - lvl euh je sais plus 5 ou 6 me semble mais je suis pas sur   [Prètre guerrier] Arius - lvl euh je sais plus 5 ou 6 me semble mais je suis pas sur Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:05

a oui c'est vrais que tu connais pas nos pseudo

lilo => Thorïnn dans wow

marymutruc => xam (Le boulet de prêtre facile a se souvenir de lui, comme a dis lica on est sauver il a pas fais une healer sur war)

bon ta du boulot GO PEX pour avoir le lvl pour rentre dans la guilde

on le savais tous sa que tu avais que deux neurones

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arius




Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2008

[Prètre guerrier] Arius - lvl euh je sais plus 5 ou 6 me semble mais je suis pas sur Empty
MessageSujet: Re: [Prètre guerrier] Arius - lvl euh je sais plus 5 ou 6 me semble mais je suis pas sur   [Prètre guerrier] Arius - lvl euh je sais plus 5 ou 6 me semble mais je suis pas sur Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:23

Sans problème, mais si c'est pour le choix de la classe sachez quand même que j'ai déjà pas mal de perso au-dessus du lvl 10 éparpillés un peu sur tous les serveurs (et oui ces messieurs ne savent pas se décider sur leur serveur de prédilection Very Happy ) et que donc le choix de ma classe est réfléchi. En plus on m'a signalé dans l'oreillette que Lica faisait déjà un maître des épées et que vous manquiez de healer. De là j'hésitais entre prêtre de Sigmar ou prêtre des runes mais j'ai déjà un prêtre des runes lvl 14 sur Gisoreux et ça m'emballait pas plus que ça comme classe.
Et mage elfe, fallait pas déconner non plus, je veux bien faire du social mais ya des limites en terme de nombres sur la barre de vie Very Happy ! Mais apparemment vous avez échappé au pire, Xam n'a pas fait de healer xD.

Enfin plus sérieusement, mon lvl risque de ne pas monter beaucoup ces temps ci parce que j'ai des gros problèmes techniques sur mon ordinateur (notamment de souris) mais bon je suis quand même censé être à moitié "Inzzénieur Informaaatichieeenn" donc ça devrait se régler prochainement. Et d'ailleurs on notera également que mercredi prochain je passe un examen CISCO pour lequel quelques révisions s'imposent (pas trop quand même c'est nocif pour le cerveau).

Et lol, pour le parrain... ben je préfère qu'il se désigne en toute âme et conscience parce que dans mon cas ça peut s'avérer une tâche difficile geek
Pour ce qui est des gros paragraphes, je vous laisse méditer ces quelques mots de Clara Morgane: "plus c'est large et plus c'est agréable".

++
Revenir en haut Aller en bas
lilorith

lilorith


Messages : 64
Date d'inscription : 28/09/2008

[Prètre guerrier] Arius - lvl euh je sais plus 5 ou 6 me semble mais je suis pas sur Empty
MessageSujet: Re: [Prètre guerrier] Arius - lvl euh je sais plus 5 ou 6 me semble mais je suis pas sur   [Prètre guerrier] Arius - lvl euh je sais plus 5 ou 6 me semble mais je suis pas sur Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:54

encore un pavé

oui normal IRL d'abord si tu a des examen c'est logique que la tu va freiner un peu le rythmes mais bon je me fais pas de soucie je pense bien que tu va être lvl 15 rapidement regarde lica il va surement l'être se soir si il joue

si tu passe 12 rapidos vais pouvoir joue un peu avec vous j'ai un nain pas beau donc vais vous attendre avec pour faire du t2

bonne révision et bon courage surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sange

Sange


Messages : 110
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 34

[Prètre guerrier] Arius - lvl euh je sais plus 5 ou 6 me semble mais je suis pas sur Empty
MessageSujet: Re: [Prètre guerrier] Arius - lvl euh je sais plus 5 ou 6 me semble mais je suis pas sur   [Prètre guerrier] Arius - lvl euh je sais plus 5 ou 6 me semble mais je suis pas sur Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:51

Moi j'vais le dire clairment j'ai lu que parce que j'ai vu beaucoup d'avis positif.

J'aime pas les pavé, même si le contenu est impec, la présentation fait 50%.

Donc je met mon +1 quand même vu que oui j'ai lu et je suis d'accord pour ton intégration en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Arius




Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2008

[Prètre guerrier] Arius - lvl euh je sais plus 5 ou 6 me semble mais je suis pas sur Empty
MessageSujet: Re: [Prètre guerrier] Arius - lvl euh je sais plus 5 ou 6 me semble mais je suis pas sur   [Prètre guerrier] Arius - lvl euh je sais plus 5 ou 6 me semble mais je suis pas sur Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:21

Je tenais à m'excuser pour le retard inexpliquable sur mon lvl, en fait c'est juste qu'on vient de m'enfoncer sous une montagne de taffe tout aussi inexpliquable donc ces temps ci je passe d'examen en examen avec en plus des commandes de dessin dans tous les coins.

Bref ça risque de prendre encore du temps. Je culpabilise un peu parce que je suis passé avant-hier sur le serveur pour voir que Lica avait atteint le lvl 26 et que les persos de l'Ordre recevait un bonus d'xp Neutral

Mais bon je vais m'y remettre c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
licae

licae


Messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 54

[Prètre guerrier] Arius - lvl euh je sais plus 5 ou 6 me semble mais je suis pas sur Empty
MessageSujet: Re: [Prètre guerrier] Arius - lvl euh je sais plus 5 ou 6 me semble mais je suis pas sur   [Prètre guerrier] Arius - lvl euh je sais plus 5 ou 6 me semble mais je suis pas sur Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:23

Ba tu fait passer tes études avant le jeu donc continue tu a raison, on devrait même te guildé pour donner l'exemple a d'autre Wink

Edit : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=943330

donc voila la raison pour la quel tu ne pexe pas, quel coup de crayon mon salaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilorith

lilorith


Messages : 64
Date d'inscription : 28/09/2008

[Prètre guerrier] Arius - lvl euh je sais plus 5 ou 6 me semble mais je suis pas sur Empty
MessageSujet: Re: [Prètre guerrier] Arius - lvl euh je sais plus 5 ou 6 me semble mais je suis pas sur   [Prètre guerrier] Arius - lvl euh je sais plus 5 ou 6 me semble mais je suis pas sur Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:27

et après il dis qu'il a pas le temps Razz

super coup de crayon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prètre guerrier] Arius - lvl euh je sais plus 5 ou 6 me semble mais je suis pas sur Empty
MessageSujet: Re: [Prètre guerrier] Arius - lvl euh je sais plus 5 ou 6 me semble mais je suis pas sur   [Prètre guerrier] Arius - lvl euh je sais plus 5 ou 6 me semble mais je suis pas sur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prètre guerrier] Arius - lvl euh je sais plus 5 ou 6 me semble mais je suis pas sur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odhin pretre-guerrier
» [Prêtre guerrier] Manoras lvl 29
» [Accepté][Pretre des runes] Nain LVL 17
» [Prêtre guerrier] Kaldrin Level 17
» [Accepté] Tenebre => Pretre Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Requiem For An Orc :: Bureau de Recrutement :: Recrutement :: Candidature Accepté-
Sauter vers: