Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GUILDE REQUIEM FOR AN ORC SUR LE SERVER HELLEBRON
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rien qu'une petite visite...

Aller en bas 
+15
Punkz
Phaera
EternalSun
Kassy
zero
arsonique
Aleia
Mayumura
lilorith
Jhonson
Narélaimé
Shade
bloodyguy
juliuss
Fayaman
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fayaman




Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

Rien qu'une petite visite... Empty
MessageSujet: Rien qu'une petite visite...   Rien qu'une petite visite... Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:17

Salut mes ordeux préférés Very Happy ,

Je cherchais un nain à choper et je suis tombé ici Rolling Eyes je me suis alors dit : allons leur rendre visite donc me voila Razz .

Pour ceux qui ne me connaissent pas , je suis Fayaman , un pti maraudeur ( affraid ) de la guilde "eclipse" .
J'ai déja rencontré une grande partie de vos membres en scenar ou lors de prises de fort donc j'estime bien vous connaitre (enfin vous m'avez compris Twisted Evil ).
Si je viens poster sur votre forum c'est pour établir une allian...non je rigole Laughing c'est tout simplement pour faciliter à l'avenir nos confrontations .
Notre GM a posté un sujet sur le fofo off vis à vis de cela mais je préfère venir ici car à part Broum (qui n'est malheureusement pas dans votre guilde) , mes ennemis adorés c'est vous Cool .
Alors voila ce que je vous propose :
je me désigne pour etre "le lien" entre nos 2 guildes quand il sagira d'organiser sorties RvR en tout genre (duel ,scenar ,prise ou defense d'un fort,d'une région , d'une capitale...heu...bon ok oublions pour le moment les capitales Surprised ) entre eclipse et requiem for an orc .

Je vais dailleurs mettre le meme post sur notre forum comme ca tout le monde sera au courant chez nous comme chez vous.
J'attend vos réponses et/ou vos propositions pour multiplier nos confrontations dans un avenir proche
Sur ce , je vous laisse car Broum m'attend au coin de la rue Very Happy

Votre ennemi pour la vie , Fayaman

PS:Rien ne vous empeche de venir nous voir sur notre forum hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
juliuss

juliuss


Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Rien qu'une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une petite visite...   Rien qu'une petite visite... Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:01

On y fera un tour...
fayaman....fayaman.... je me demande si tu as pas deja gouté de mon marteau. Razz
Revenir en haut Aller en bas
bloodyguy




Messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 37
Localisation : Tout près...

Rien qu'une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une petite visite...   Rien qu'une petite visite... Icon_minitimeSam 11 Oct - 5:14

Moi j'ai goûté au sien...et il pique!
Il a 9 levels de plus que moi alors forcément...Mais sa se passera pas pareil le mois prochain!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Shade


Messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 32
Localisation : Aix en provence

Rien qu'une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une petite visite...   Rien qu'une petite visite... Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:19

Owi fayaman Very Happy c'est mon chou Razz need faire des duels contres toi encore saloperie Smile
Et pour tout ce qui est sortie ,... sa devrait pas poser de probleme faudras prevoir a l'avance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman




Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

Rien qu'une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une petite visite...   Rien qu'une petite visite... Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:00

ok je note . Pour les duels c'est quand tu veux Twisted Evil
Par contre hier soir , vous nous avez défoncé !
Tout le monde fuyait en voyant Puntz (moi y compris Razz ) et puis Kassy n'était jamais loin derriere donc c'était peine perdu .
Mais bon c'était bien marrant quand meme .

PS: Je crois bien que sur la fin de la bataille ,vous étiez entrain de faire des screen en monture devant le fort non? Vous m'avez pas prit quand j'ai déboulé en plein milieu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Narélaimé

Narélaimé


Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2008

Rien qu'une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une petite visite...   Rien qu'une petite visite... Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:16

Fallait ramener la guilde entière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman




Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

Rien qu'une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une petite visite...   Rien qu'une petite visite... Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:22

Ben on pensait pas avoir de la résistance en face donc on a monté un pti groupe vite fait avec quelques actifs d'autres guildes que nous connaissons .
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Shade


Messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 32
Localisation : Aix en provence

Rien qu'une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une petite visite...   Rien qu'une petite visite... Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:26

C'etait pas cool le coup du flag hier en tout cas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Narélaimé

Narélaimé


Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2008

Rien qu'une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une petite visite...   Rien qu'une petite visite... Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:05

Il y a un autre petit grp plus tard dans la soirée qui a essayé de prendre le fort d'avelorn, ils se sont fait owned alors que on étais 5 Razz

Faudra leur dire aux destrus que lorsque il y a un lion blanc lvl 21 seul pour défendre un fort faut pas fuir sinon pas le temps de tuer le héros avant que les renforts arrivent, pas grave c'était rentable 3k de rp avant qu'ils comprennent qu'il fallait focus l'huile bouillante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman




Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

Rien qu'une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une petite visite...   Rien qu'une petite visite... Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:33

hum , là ca m'etonnerait que ce soit des eclipses donc bon .
Et puis entre nous , tant mieux si chacun essaye de prendre ou defendre un fort à sa facon ,ca permet d'en avoir pour tous les gouts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jhonson

Jhonson


Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2008

Rien qu'une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une petite visite...   Rien qu'une petite visite... Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:50

Pauvre Fayaman quand même

Hier sur TS :

Hey regardez! C'est fayaman !!


ON SE LE FAIIIIIT.... *Fayaman Focus officiel de Requiem For An Orc*
Revenir en haut Aller en bas
juliuss

juliuss


Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Rien qu'une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une petite visite...   Rien qu'une petite visite... Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:25

Il a xp plus vite que moi le furet!!! je suis que 28 il est 32 et hier il en a profité....
J'oublie pas.
A trés vite! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman




Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

Rien qu'une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une petite visite...   Rien qu'une petite visite... Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:38

héhé j'essaye de up rapidement car Kassy est déja lvl 40 , on est déja obliger de s'y mettre à 4-5 pour l'avoir...
J'ai groupé expret avec des cac lvl 30+ hier soir pour la choper dont Tex et Pouco (il vous a bien enmerder n'empeche ce pti élu lvl 37 Laughing ) mais ils ne font qu'a leur tete . Quand à Admis , c'est abusé comme ses dot font mal...
Bientot , il fera moins le malin , a se mettre en premiere ligne comme s'il n'avait peur de rien .
Et puis n'oubliez pas que je monte un commando rien que pour vos heal (le test d'entrée est le suivant : "Qui est Kassy?" , celui qui répond pas que c'est la cible à focus en prio n'a pas sa place dans mon commando Evil or Very Mad )

PS: need le screen où jsuis dessus avec vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jhonson

Jhonson


Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2008

Rien qu'une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une petite visite...   Rien qu'une petite visite... Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:40

Admis n'est pas notre ami... Si tu avais pu jouer avec lui tu comprendrais.

Il s'incruste dans nos raids et need tout ce qui lui tombe à portée...
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman




Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

Rien qu'une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une petite visite...   Rien qu'une petite visite... Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:43

Ben il est toujours à vous donc effectivement ca porte la confusion
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman




Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

Rien qu'une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une petite visite...   Rien qu'une petite visite... Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:50

Ben merci pour cette belle bataille hier soir , dommage qu'il n'y avait pas d'heroes dans les 2 forts que vous avez attaqué
Par contre pour les BG T4 ...ben on reprend les meme que pour le T3 et on recommence...
Perso , je dis GG à vos healeurs pour etre monter si vite en lvl , les notres sont déja plus rares et prennent bcp plus de tps à pex
Sans votre duo kassy/aémachintruc (je retiens jamais ton nom dsl) , on aurait une confrontation plus équilibrée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jhonson

Jhonson


Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2008

Rien qu'une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une petite visite...   Rien qu'une petite visite... Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:23

Elle pique les yeux Isabella... Elle a 12 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
lilorith

lilorith


Messages : 64
Date d'inscription : 28/09/2008

Rien qu'une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une petite visite...   Rien qu'une petite visite... Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:16

Salut

comment sa va Fayaman?
La prochaine foi quand on se refera une petite virée au col, je ferais en sorte de te bump sur mayumura il aime bien les maraudeurs Razz et moi j'aime bien l'entendre râlé sur TS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mayumura

Mayumura


Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2008

Rien qu'une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une petite visite...   Rien qu'une petite visite... Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:16

Evil or Very Mad grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman




Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

Rien qu'une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une petite visite...   Rien qu'une petite visite... Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:16

Jhonson a écrit:
Elle pique les yeux Isabella... Elle a 12 ans ?

Il a une dyslexie en fait (c'est pas des blagues hein) ,certe ca se soigne mais bon...
J'ai appris à faire avec , apres tout jsuis venu sur un serveur pvp pour ne plus me prendre la tete avec ce genre de chose Rolling Eyes

@Lilorith : Oui Lilorith , avec plaisir ,balance moi vers mayu la prochaine fois Twisted Evil
/kiss mayumura Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aleia

Aleia


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Paris

Rien qu'une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une petite visite...   Rien qu'une petite visite... Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:10

Fayaman a écrit:
aémachintruc (je retiens jamais ton nom dsl)

affraid !! on parle de moi !

On remarque mon utilité Razz (même si je need changer de pc Neutral )

M'enfin, pour le archimachintruc... c'est Aleia, classe archimage!

Tu aurais pu faire un effort Fuyonam le macdaudeur! Razz


bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman




Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

Rien qu'une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une petite visite...   Rien qu'une petite visite... Icon_minitimeMer 22 Oct - 4:21

dsl Aleia mais dur dur de retenir ton nom en fait Razz

Et puis GG pour votre tentative de prise de fort T4 à 4 , fallait oser Rolling Eyes
Vous etes vraiment une plaie à vous seul kassy et toi et avec karagrimm qui stun et qui bump a coté c'était vraiment notre fete mais on a pu tenir Surprised

Au fait , j'avais oublié de mettre ceci sur votre forum , vous allez adorer ,ca va vous rappeler la soirée derniere Cool

Rien qu'une petite visite... Fayama11

La prochaine fois , pensez à ne pas laisser trainer ceci chez nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jhonson

Jhonson


Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2008

Rien qu'une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une petite visite...   Rien qu'une petite visite... Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:06

On finira par la prendre cette garnison, n'en doutez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ixday
Invité




Rien qu'une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une petite visite...   Rien qu'une petite visite... Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:14

héhéhééé faya gégé ca ! bonjours a vous RFAO ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Shade


Messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 32
Localisation : Aix en provence

Rien qu'une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une petite visite...   Rien qu'une petite visite... Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:24

Moarf c'etait mon flag Razz tempis Smile
AH faya, j'attend toujours un autre duel Razz car pour le moment c'est moi le patron Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien qu'une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une petite visite...   Rien qu'une petite visite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien qu'une petite visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] t'apelle sa une rune toi .. ton probleme c'est que ni connait rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Requiem For An Orc :: La taverne :: La taverne du nain beurré-
Sauter vers: