Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GUILDE REQUIEM FOR AN ORC SUR LE SERVER HELLEBRON
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement (Sholva: Flamby 28)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sholva




Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2008

Demande de recrutement (Sholva: Flamby 28) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (Sholva: Flamby 28)   Demande de recrutement (Sholva: Flamby 28) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:54

Bonjour a vous les Requiem for an Orc.
Je vais essayer de vous structurer un minimum tout ca Smile

IRL:



_Age: 20 ans

_Profession/etudes: Je suis actuellement étudiant en mécanique général (DUT)


IG:



_Classe et race: Sholva Sorcier Flamboyant de l'empire.

_Votre level:niveau 28

_Votre spé actuelle et future:Je suis spe en immolation et conflagration avec plus de points en Immo. Je pense garder la meme spe a part si un jeu en groupe se prete mieux a une autre ou si un futur patch pourrait changer les spe.

_Vos métiers::Je n'ai pas de métier.

_Dites nous si vous etes déja un habitué de TeamSpeak.: Oui, sur mon ancien mmorpg teamspeak etait indispensable.

_Vos horaires de jeux, semaine/week: Je joue plutot les soir de la semaine et quelque apres midi (selon mon emploi de temps) et un peu moins les week end.

_Votre PC: carte graphique Nvidia Gforce 8500 GT / Ram 3Go / processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+, 2199 MHz

_Ancienne guilde sur ce server ou autre / pourquoi êtres parti ?: Mon ancienne Guilde est Carathai. J'en suis partit car l'on m'a repproché en Bg de jouer avec Calistas en groupe (je précise que dans le bg il n'y avai pas de membre de ma guilde au quel cas nous aurions groupe avec) apres qu'un participant de ce bg est aller whine apres de notre gm. Je pense donc qu'une guilde devrait faire d'avantage confiance a ses membres plutot qu'a un joueur inconnu.

_Motivation a rejoindre Requiem For An Orc: Etant sur Tour d'Hoeth avant j'avais beaucoup entendu parler de vous. Vous avez l'air d'etre actif et surtout en rvr et je ne doute pas de la bonne ambiance qui règne au sein de votre guilde. En bref vous me rappelez assez mon ancienne guilde sur Daoc Smile.

_Pourquoi on vous choisirez vous? Pourquoi pas?! :p Non blaque a part, je ne pense pas etre quelqu'un de pénible ou contrariant et je rend service a chaque fois que cela est possible donc je pense que ma présence serai plus positive que négative (Oulala mes chevilles ont enflé d'une force la ! Wink )

_Expériences passées de mmorpg: J'ai joué essentiellement a Daoc avec un passage plus que bref sur Wow. Et auparavant j'ai jouer a T4c mais c'est assez vieux je ne sais meme pas si il est utile de le mentionner Smile

_Eventuellement un membre de Requiem For An Orc qui sera votre parrain: Non je ne connais personnellement personne de cette guilde désolé Wink



Voila en espérant que cette postulation vous satisfera. Bonne apres midi a vous et a bientot IG !

Edit: Oups j'ai oublier de vous mettre ceci : elephant
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement (Sholva: Flamby 28)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement (Sholva: Flamby 28)
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement Hexo Archimage lvl 14
» Recrutement [OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Requiem For An Orc :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: