Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GUILDE REQUIEM FOR AN ORC SUR LE SERVER HELLEBRON
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement (Sholva: Flamby 28)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sholva




Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2008

Demande de recrutement (Sholva: Flamby 28) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (Sholva: Flamby 28)   Demande de recrutement (Sholva: Flamby 28) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:54

Bonjour a vous les Requiem for an Orc.
Je vais essayer de vous structurer un minimum tout ca Smile

IRL:



_Age: 20 ans

_Profession/etudes: Je suis actuellement étudiant en mécanique général (DUT)


IG:



_Classe et race: Sholva Sorcier Flamboyant de l'empire.

_Votre level:niveau 28

_Votre spé actuelle et future:Je suis spe en immolation et conflagration avec plus de points en Immo. Je pense garder la meme spe a part si un jeu en groupe se prete mieux a une autre ou si un futur patch pourrait changer les spe.

_Vos métiers::Je n'ai pas de métier.

_Dites nous si vous etes déja un habitué de TeamSpeak.: Oui, sur mon ancien mmorpg teamspeak etait indispensable.

_Vos horaires de jeux, semaine/week: Je joue plutot les soir de la semaine et quelque apres midi (selon mon emploi de temps) et un peu moins les week end.

_Votre PC: carte graphique Nvidia Gforce 8500 GT / Ram 3Go / processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+, 2199 MHz