Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GUILDE REQUIEM FOR AN ORC SUR LE SERVER HELLEBRON
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Lion Blanc]- Lilmayou- Lvl 11

Aller en bas 
+2
Shade
Lilmayou
6 participants
AuteurMessage
Lilmayou




Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : paris

[Lion Blanc]- Lilmayou- Lvl 11 Empty
MessageSujet: [Lion Blanc]- Lilmayou- Lvl 11   [Lion Blanc]- Lilmayou- Lvl 11 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:09

Salut à toutes et tous,

Age: 34 ans
Profession: Fonctionnaire
Autres: Marié, 1 enfants

Je suis un jeune Lion Blanc de niveau 11. J'ai commencé ma carrière il y a trois jours et j'ai bien accroché. Je cherche donc des potes de jeu pour poutrer des pas beaux verts, ou autres... je n'suis pas raciste Twisted Evil

Spé actuelle et future: Chasseur, j'aime aller au contact plutôt que de laisser mon lion faire le travail tout seul (son nom est kiki... c'est pas terrible, mais il ne le sait pas.. heureusement! ).

Métier: Je suis un équarrisseur et je fabrique des talismans... de merde je vous rassure. J'ai fait un truc qui te donne +1 en force pendant 5 sec.... alors vous me prenez? lol!

Habitude sur TS: Là y'a pas de soucis, je maitrise au moins un truc!

Horaire de jeu:
Pendant la semaine, je joue 1 heure entre midi et deux à ma pause déjeuné où je suis tout seul, puis le soir de 20h30 (après que mon fils soit couché... je ne veux pas qu'il voit son père mourir trop souvent tongue ) à 21h30 quand ma femme ne travaille pas, et jusqu'à pas d'heure quand elle travaille et qu'il n'y a rien à la télé... un beauf quoi alien

(Ma becanne de course: 4000+ / SLI 7800 GT / 2Go de Ram)

Motivations:

Si je suis là à écrire un message qui me prend une plombe c'est que je souhaite vraiment intégrer un groupe qui ait des ambitions affichées et qui corresponde à mes attentes. Moi aussi je veux faire trembler les joueurs qui devraient travailler au lieu d'être derrière leur écran à se faire poutrer par des RFAO... encore! tongue . Vous semblez avoir un bonne organisation et vu le nombre de joueurs dont dispose votre Guilde, je pense qu'il doit bien y avoir des Hauts Elfes sympas pour prendre un jeunot et lui faire découvrir les arcanes d'Ulthan.

Pourquoi on vous choisirait:

Parce que mon message est sincère, je n'ai postulé que chez vous, j'ai une bonne disponibilité (qui ne changera pas au cours de l'année... sauf si je suis viré...), j'aime bien la vie de clan, je participe aux forums et puis ça doit bien réveiller l'esprit formateur de certains d'entre vous... hey... dites oui No

Expérience passée de MMO: Aucune. Ce qui m'a amené à WAR est que je joue à warhammer battle avec 7 de mes potes et aucun n'a le temps de jouer pour le moment. Donc j'ai testé le jeu seul et je dois dire que ça me plait vraiment! Sauf que je commence à me sentir un peu seul.

Aucun membre ne votre guilde ne me coopte, je viens donc de mon propre chef car j'ai vu de la lumière, à priori sympathique Very Happy

@ bientôt sur TS, si vous m'en donnez la permission albino


Lilmayou, jeune lion blanc d'ulthan
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Shade


Messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 32
Localisation : Aix en provence

[Lion Blanc]- Lilmayou- Lvl 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc]- Lilmayou- Lvl 11   [Lion Blanc]- Lilmayou- Lvl 11 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:21

Bonne candidature +1 pour ma part
Classé recherché ! dispo correct !
Revenir en haut Aller en bas
Aleia

Aleia


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Paris

[Lion Blanc]- Lilmayou- Lvl 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc]- Lilmayou- Lvl 11   [Lion Blanc]- Lilmayou- Lvl 11 Icon_minitimeDim 16 Nov - 7:00

Pas de problème pour moi !

Bonne motivation pour moi !!!

Manque juste une lecture et une validation de la charte et Go my +1 !!!!!!







bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lilmayou




Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : paris

[Lion Blanc]- Lilmayou- Lvl 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc]- Lilmayou- Lvl 11   [Lion Blanc]- Lilmayou- Lvl 11 Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:12

Merci pour les +1, c'est vrai que j'avais oublié le elephant .... voilà qui est fait cheers

Bon je retourne poutrer de l' l'elfe noir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lilmayou




Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : paris

[Lion Blanc]- Lilmayou- Lvl 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc]- Lilmayou- Lvl 11   [Lion Blanc]- Lilmayou- Lvl 11 Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:48

Coucou

moi aussi je suis sur Hellbron Very Happy

je pense que je vais pouvoir croiser certains d'entre vous!

Est-ce que vous avez votre tag à côté de votre pseudo in game? Pour vous reconnaitre c'est mieux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
capo

capo


Messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2008

[Lion Blanc]- Lilmayou- Lvl 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc]- Lilmayou- Lvl 11   [Lion Blanc]- Lilmayou- Lvl 11 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:19

vi on la toujour @+ tar Ig alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilmayou




Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : paris

[Lion Blanc]- Lilmayou- Lvl 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc]- Lilmayou- Lvl 11   [Lion Blanc]- Lilmayou- Lvl 11 Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:16

Coucou,

je fais juste un petit up pour dire que je suis level 20, toujours dispo si vous avez besoin de quelqu'un et j'ai quelques objets pour d'autres races Lvl 17. Si vous pouviez m'envoyer votre TS je passerai faire des coucous bounce

Bonne chasse les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Punkz




Messages : 51
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 36
Localisation : Aix en Provence

[Lion Blanc]- Lilmayou- Lvl 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc]- Lilmayou- Lvl 11   [Lion Blanc]- Lilmayou- Lvl 11 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:41

Salut Lilmayou , ta candidature est accepté whisp un officier ou moi pour être recruté.

A+ IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilmayou




Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : paris

[Lion Blanc]- Lilmayou- Lvl 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc]- Lilmayou- Lvl 11   [Lion Blanc]- Lilmayou- Lvl 11 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:11

Merci les gars, c'est cool cheers

heuu, alors là tu m'as sorti un mot bizarroïde cyclops

C'est quoi whisp?

Je pense que ça doit être un contact, mais c'est in-game, ou par MP, ou physique affraid

Thx
Revenir en haut Aller en bas
licae

licae


Messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 54

[Lion Blanc]- Lilmayou- Lvl 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc]- Lilmayou- Lvl 11   [Lion Blanc]- Lilmayou- Lvl 11 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:37

tu fait en jeu : /W "nom du joueur a contacter"

Wisp veut dire chuchoter Wink
Revenir en haut Aller en bas
capo

capo


Messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2008

[Lion Blanc]- Lilmayou- Lvl 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc]- Lilmayou- Lvl 11   [Lion Blanc]- Lilmayou- Lvl 11 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:50

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Lilmayou




Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : paris

[Lion Blanc]- Lilmayou- Lvl 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc]- Lilmayou- Lvl 11   [Lion Blanc]- Lilmayou- Lvl 11 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:15

merci de l'explication, je wisp de suite albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lion Blanc]- Lilmayou- Lvl 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc]- Lilmayou- Lvl 11   [Lion Blanc]- Lilmayou- Lvl 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lion Blanc]- Lilmayou- Lvl 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Lion Blanc ] Rynesles
» [Lion Blanc] Lindrack - 16
» [Accepté][Lion blanc]latho lvl 15
» [accepté][lion blanc] Iove
» [Accepté][Lion Blanc] Venitus - 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Requiem For An Orc :: Bureau de Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: