Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GUILDE REQUIEM FOR AN ORC SUR LE SERVER HELLEBRON
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Information sur les transferts : notre serveur est concerné !

Aller en bas 
+7
arsonique
karsck
Manoras
burick
licae
Sange
Shal
11 participants
AuteurMessage
Shal

Shal


Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Information sur les transferts : notre serveur est concerné ! Empty
MessageSujet: Information sur les transferts : notre serveur est concerné !   Information sur les transferts : notre serveur est concerné ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:15

Citation :
Les transferts de population étaient annoncés pour bientôt : les premiers devraient intervenir sous peu comme nous en informe GOA.

Les transferts ne commencent pas dès aujourd'hui, mais vont bientôt être mis en place. Pour le moment seuls certains serveurs sont concernés : les moins peuplés. Les transferts se feront à destination des serveurs moyennement peuplés ; toutes les destinations ne sont donc pas disponibles. L'exploitant incite les joueurs à bien réfléchir aux transferts car ces derniers sont définitifs et il n'y a pas de retour en arrière possible.



Au cours des prochaines semaines, nous allons mettre en place un service de transferts de personnages afin d’aider à équilibrer la population générale. Pour commencer, nous allons offrir la possibilité de déplacer des personnages de serveurs peu ou très peuplés vers des serveurs moyennement peuplés. Nous testons actuellement le système de transfert et prévoyons de vous donner davantage d’informations au cours des prochains jours.

En attendant, nous pouvons d’ores et déjà vous communiquer les serveurs concernés par ces transferts :

Les joueurs des serveurs "normaux" Dechala, Ghrond et Forêt de Laurelorn pourront transférer leurs personnages vers les serveurs Brionne et Couronne.
Les joueurs du serveur "RvR ouvert" Tour de Hoeth pourront transférer leurs personnages vers le serveur Hellebron.

Veuillez noter qu’il s’agira d’un transfert de personnages et non d’une copie : le processus sera irréversible. Avant de prendre une telle décision, vous devriez en discuter avec votre guilde (ou alliance) et vos amis présents sur votre serveur ! De plus, vous devrez prendre en considération une limite concernant le choix du royaume : vous ne pourrez pas transférer vos personnages vers un serveur où vous possédez déjà des personnages de la faction ennemie. Si vous souhaitez tout de même transférer vos personnages vers un tel serveur, vous devrez tout d’abord supprimer les personnages qui y sont présents.

Nous vous communiquerons plus d’informations sur ce service dès que possible. Consultez régulièrement le site officiel pour vous tenir au courant !


Le but a terme je pense sera la fermeture de notre serveur malheureusement :/ sauf si nous regagnons de la population mais clairement cette nouvelle veut dire une chose : ceux qui trouve que le serveur est trop vide vont pouvoir migrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sange

Sange


Messages : 110
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 34

Information sur les transferts : notre serveur est concerné ! Empty
MessageSujet: Re: Information sur les transferts : notre serveur est concerné !   Information sur les transferts : notre serveur est concerné ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 7:14

et la guilde migre aussi? j'veux dire le level de guilde. Sur le papier ça me semble possible mais improbable
Revenir en haut Aller en bas
licae

licae


Messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 54

Information sur les transferts : notre serveur est concerné ! Empty
MessageSujet: Re: Information sur les transferts : notre serveur est concerné !   Information sur les transferts : notre serveur est concerné ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:07

déjà que ça manque d'activité en T4, la c'est la mort annoncé du serveur

faudrait savoir ce qu'on fait parce que si on se retrouve sur un serveur vide ça va être vite chiant , après le problème du niveau de guilde ce n'est pas trop grave, en la recréant avec tout nos perso, son influence montera en fonction de l'influence que chacun a accumulé donc on se se retrouvera vite au même niveau
Revenir en haut Aller en bas
Shal

Shal


Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Information sur les transferts : notre serveur est concerné ! Empty
MessageSujet: Re: Information sur les transferts : notre serveur est concerné !   Information sur les transferts : notre serveur est concerné ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:15

Et aller ça continue dans le sens que notre serveur est cuit =p


Citation :
Nous avons retiré les bonus des serveurs à faible population, afin de ne pas encourager les joueurs à y créer de nouveaux personnages avant la possibilité des transferts vers d'autres serveurs.


Ça veut tous dire je crois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
burick

burick


Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Information sur les transferts : notre serveur est concerné ! Empty
MessageSujet: Re: Information sur les transferts : notre serveur est concerné !   Information sur les transferts : notre serveur est concerné ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:49

oui je vois ça un peu malheureux mais bon il faudrait contacté un mj pour plus d info a mon avis :-(
Revenir en haut Aller en bas
Manoras




Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2008

Information sur les transferts : notre serveur est concerné ! Empty
MessageSujet: Re: Information sur les transferts : notre serveur est concerné !   Information sur les transferts : notre serveur est concerné ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:23

C'est clair que ça sent pas bon pour le serveur No Ca sent même la fermeture du serveur dans pas longtemp si une bonne partie migre, le reste serra certainement migré d'office vers un serveur ou il manquera du monde.

Une chose sûre, ca va pas faire venir du monde et va falloir prendre une décision .....
Revenir en haut Aller en bas
karsck

karsck


Messages : 41
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : Brest

Information sur les transferts : notre serveur est concerné ! Empty
MessageSujet: Re: Information sur les transferts : notre serveur est concerné !   Information sur les transferts : notre serveur est concerné ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:16

Ca va se finir en mouvance de la guilde vers l'autre serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Sange

Sange


Messages : 110
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 34

Information sur les transferts : notre serveur est concerné ! Empty
MessageSujet: Re: Information sur les transferts : notre serveur est concerné !   Information sur les transferts : notre serveur est concerné ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:22

j'avais lu quelque part que l'xp de guilde se montait qu'avec l'xp de mobs mais je suis pas sur de ça
Revenir en haut Aller en bas
arsonique

arsonique


Messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 40

Information sur les transferts : notre serveur est concerné ! Empty
MessageSujet: Re: Information sur les transferts : notre serveur est concerné !   Information sur les transferts : notre serveur est concerné ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:10

oui sange xp de guilde va avec xp des mob tuer j'ai lu sa qqp aussi
Revenir en haut Aller en bas
Phaera




Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2008

Information sur les transferts : notre serveur est concerné ! Empty
MessageSujet: Re: Information sur les transferts : notre serveur est concerné !   Information sur les transferts : notre serveur est concerné ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:06

à y ajouter l'xp des QP sa compte aussi si mes souvenirs sont bons.

Sinon on a la meme discution chez nous mais pas sur la question de si sa va arriver ou pas, mais plutot:

Citation :
tout idem que sil, si faut tout reset c'est pas la peine ils peuvent se mettre des doigts la ou je
pense sauf qu'a priori ca risque fort d'être comme ca puisque que comment mythic peut savoir quel membre de la guilde désire migrer ou non ?

feront t-ils migrer tout le monde si le gm décide de migrer la guilde j'en doute donc je pense qu'il faudrait tout refaire ...
Citation :
Plus sérieusement .... je n'imagine pas de devoir tout reconstruire à nouveau enfin ceci mérite discussion .... discussion au delà de simple reponse interposées sur le fofo je crois bien!
Citation :
je pense que si le ghm de la guilde migre , la guilde , en tant qu entitee , le suivra et apres charge a lui de reguilder les membres ....
c est du moins ce qui me semble le plus logique

Votre avis sur la question c'est quoi? Si guilde est à refaire depuis le lvl 1, vous migrez toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Akaem
Invité




Information sur les transferts : notre serveur est concerné ! Empty
MessageSujet: Re: Information sur les transferts : notre serveur est concerné !   Information sur les transferts : notre serveur est concerné ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:20

Vous affolez pas les gars.

De toutes facons ya pas 50000 serveurs rvr ouvert , je pense que le seul vers ou on sera migré et même d'office,

ce sera Hellbron.

Par contre les GM je vous propose de vite vous renseignez au sujet de transfert de Guilde.(via FAQ par exemple)

C'est pas marant de tout reprendre à 0, surtout qu'on a le leadership a l'heure actuel.

Enfin moi sa me gonflerai severe de chez severe. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Necrosa

Necrosa


Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 43
Localisation : 95

Information sur les transferts : notre serveur est concerné ! Empty
MessageSujet: Re: Information sur les transferts : notre serveur est concerné !   Information sur les transferts : notre serveur est concerné ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:46

Pour la migration des guildes , pour le moment ya pas de réponse sur la faisabilité.
Il me semble avoir lu sur les foroms anglais que c faisable donc suis optimiste
Du coté Americains y a aussi plein de migration , ya pas que nous qui sommes impacté.

Faut voir ce qui se passe dans les prochains jours mais j'ai bien l'impression qu'on nous laisses pas le choix que d'aller sur Hellbron

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Jhonson

Jhonson


Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2008

Information sur les transferts : notre serveur est concerné ! Empty
MessageSujet: Re: Information sur les transferts : notre serveur est concerné !   Information sur les transferts : notre serveur est concerné ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:24

Les yeux plus gros que le ventre? Avec la sortie de l'extension de wow c'est pas les serveurs WAR qui vont se peupler...
Revenir en haut Aller en bas
licae

licae


Messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 54

Information sur les transferts : notre serveur est concerné ! Empty
MessageSujet: Re: Information sur les transferts : notre serveur est concerné !   Information sur les transferts : notre serveur est concerné ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:08

Non ils ont pas eu les yeux plus gros, juste qu'il avait un doute sur la stabilité de leur serveur, et pour nous éviter les problèmes que Wow avait eu a son lancement, ils ont ouvert plus de serveurs sous dimensionné au niveau population max, après le lancement ils se sont rendu compte que leur serveur était stable et ont augmenté les capacité de chacun
ce qui fait que les serveurs ou ils y avait des files d'attente ce sont retrouvé avec une capacité moyenne du coup les gens sont reparti vers ces serveurs et les derniers serveurs ouvert on vu leur population stagné voire baissé

Maintenant ils préfère aujourd'hui avoir une politique de migration que plutôt a terme perdre des clients qui sont sur des serveur dépeuplé

Oui ces chiant pour nous, mais ils aurait ouvert moins de serveur, on serait a se plaindre des files d'attente ou de l'instabilité, il a pas de solution miracle, faut faire avec

Preuve est qu'il font tout pour nous contenter, si sur les forums US, ils envisagent la possibilité de migration de guilde, c'est qu'il avait déjà pensé a ce cas, maintenant ils faut voir ce que GOA va nous proposé, cela dépend que d'eux, puisque ils sont responsable de toute l'infrastructure réseau et serveur

je vais faire une recherche sur le net pour voir comment le niveau d'une guilde augmente et essayer d'aller faire un tour sur les forum US pour voir comment ça va se passer pour les guildes

pour ceux qui aurait des doute encore sur la fréquentation sur WAR voici un lien avec les populations par serveur : http://www.waralytics.com/warservers/index

ya des serveurs avec plus de 20000 personnes ça doit être sympa le RvR chez eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
licae

licae


Messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 54

Information sur les transferts : notre serveur est concerné ! Empty
MessageSujet: Re: Information sur les transferts : notre serveur est concerné !   Information sur les transferts : notre serveur est concerné ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:23

source War online : http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr230&lang=fr

donc les transfert seront bientôt effectif avec la possibilité de transfert de guilde annoncé sur le site officiel, donc on fait quoi on y va ou on n'y va pas , perso je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Lilmayou




Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : paris

Information sur les transferts : notre serveur est concerné ! Empty
MessageSujet: Re: Information sur les transferts : notre serveur est concerné !   Information sur les transferts : notre serveur est concerné ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:16

Salut,

je ne suis pas (encore) dans votre guilde et je découvre les MMO. C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde sur notre serveur, je suis passé du côté des Elfes noirs dans Chrace et j'en ai vu qu'un... que l'ai buté!
Quand on voit que des serveurs ont 22000 joueurs et le notre 2200 c'est short. Donc la migration semble logique si on considère que les choses sont figées (au niveau du nombre de joueurs).

Au fait, c'est moi qui vous fait fuire tongue . Je pose ma candidature et hop la guilde est sur le point de migrer. Ma femme me dit que je fait peur, elle doit avoir raison! lol alien

Bref, je suis ce post avec attention pour savoir ce que vous allez faire, de toutes les façons on va tous les poutrer... alors on s'en fou Twisted Evil

Si le futur serveur est Helbron, on double le nombre des joueurs et il y a 65% de membres de la Destruction. Ça en fait du monde à dessouder.

++
Revenir en haut Aller en bas
burick

burick


Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Information sur les transferts : notre serveur est concerné ! Empty
MessageSujet: Re: Information sur les transferts : notre serveur est concerné !   Information sur les transferts : notre serveur est concerné ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:20

comme il y a le transfert de guilde idem je suis pour^^ notre serveur devient vide peu de t4. J ai envie de casser de la dent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information sur les transferts : notre serveur est concerné ! Empty
MessageSujet: Re: Information sur les transferts : notre serveur est concerné !   Information sur les transferts : notre serveur est concerné ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information sur les transferts : notre serveur est concerné !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le buff Xp du serveur
» Chan IRC du serveur Tour de Hoeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Requiem For An Orc :: Informations :: News Officielles-
Sauter vers: