Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GUILDE REQUIEM FOR AN ORC SUR LE SERVER HELLEBRON
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Téflon flambi lvl 15

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
téflon




Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2008

Téflon flambi lvl 15 Empty
MessageSujet: Téflon flambi lvl 15   Téflon flambi lvl 15 Icon_minitimeLun 10 Nov - 7:17

Bonsoir commençons donc par l'IRL,

Age: 22 ans
Profession/etudes: Art du spectacle a la fac de Montpellier.

- Classe et race + PSEUDO IG : Flambi, humain donc prénommé a juste titre téflon Wink

-Votre level: 15 pour l'instant, ( en un week end ) et probablement 40 d ici un mois Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

- Votre spé actuelle et future: le template au lvl 15 ... mé je me suis penché sur la question et je pense Spé Hybride Incinerate/immo au final.

- Vos métiers: Vi... erf nan pilleur pardon et fabricationiste de talysman.

- Dites nous si vous etes déja un habitué de TeamSpeak. Yep teamspeak forever ( plus la nuit que la journée quand meme ).

Mon pc

Processeur:Amd Bicoeur 2,6g
4giga de ram
carte graphique geforce nvdia 9800 GT
Bonne grosse carte mere ASRock
Et pis tout plein de ventilos silencieux

- Ancienne guilde sur ce server ou autre / pourquoi êtres parti ?

Joker? ok .. Petit récapitulatif de la vie mouvementée d'un mage ancien disciple décu par malékith qui retrouva la foi en sigmar aux alentours du lvl37...
ben a l'origine je jouais dans la destru ( pour suivre d'ancien amis ordeux de wow), le truc c'est qu'un disciple c'est pas vraiment un palouf en fin de compte ( si si jvous jure c'est en carton et ca heal pas des masses meme en full spé heal). Je fesais a l'époque parti de la guilde soe, jai reroll donc ... elu puis shamy, et pour finir sorcier.Mais le vrai probleme pour moi au fond c'est que j'aime en play aucun.Alors je monte le disciple... Mes seuls moment de plaisir etaient en bg ou en rvr quand je pouvais me foutre joyeusement sur la tronche avec vous. Razz Razz

Plusieurs rez et lvl plus tard j'ai du tuer casiment tout vos membres a un moment ou a un autre Wink

Mis a part Kassy que je m'évertuais a focus a longeur de scénario y encourageant meme mes petits camarades et ce en vain ... gg a toi t inpownedable ( c'est du no life ancien).

Tout ca pour dire qu'en gros jdoit pas etre si manchot que ca au vues de vos stat en heal Wink

Puis....

Vins ce jour ou ....

Sous l'emprise de champignon lootés dans la vallée des cendres j'ai réussit a convaincre mon pote manu de jouer dans l'ordre !!!

- Motivation a rejoindre Requiem For An Orc (Un petit texte qui décline votre motivation)

Alors que nous érrions sans but sur jol (la bible) a la recherche d un serveur adéquat ( rvr ) nous nous sommes apercut que notre la tour de hoet ben au final il nous plaisait bien ce serveur Wink. Puis vint la question de la guilde ...Nous avons quitté (via le fofo et le canal guilde) les soe et avons donc delete dans la minute ( ca fait mal au coeur quand meme de delete un lvl 37 apres 3 semaines de leveling hardcore) et recré deux persos ( stylés ceux la ) dans l'ordre Smile

La guilde donc ... ouais c'est pour ca que je suis la apres tout....

Ben quitte a choisir une guilde puisque c'est un peu le concept du jeu autant etre dans la seule que l'ennemi craint, la seule ou quand on les voit se battre le mot professionaliste vient aux levres .. Une guilde dont je serait fier de porter la cape et l'imprimé que je me balade a longeur de journée au dessu de ma tete Wink
Voila je pense etre un plutot bon joueur et j'aime jouer avec d'autres bon joueurs parce qu'ainsi les possibilités sont bien plus grandes et fun qu'avec des mec qui jouent "mal" leur classe. En gros vous roxxez sévère quoi, et j'ai envi de tuer tout plein de gens avec vous Wink


- Pourquoi on vous choisirez vous? (vendez vous)

Ah voila autre chose !! ... Je ne vendrai pas mon corps ca c'est sur ( enfin ig c'est a négocier) XD

Encore un Flambi ... -_-' il aurait pas pu refaire un heal ce con ? bah nan il en a marre de devoir s'occuper des fesses de tout le monde et les hot c pas son truc lui c'est plus le flash heal a la base ... donc voila flambi et ?? j'ai craqué ... un heal jouerat toujours heal au final ...et donc un archimage que j'essaye de monter moins vite que le flambi Wink mais bon quoi qu'il en soit je serais 40 avant la fin du mois avec les 20% d'xp en plus c'est cheated Wink deja que ca se monte hyper vite les lvl.

mais alors pas un flambi comme vous les connaissez nan ! un flambi-tank No bon on peut en reparler c'est pas définitif ...

Niveau heures de co .. alors en gros de 14h ( debut des bg) a 20h et de 21h a 6h du mat et ce tout les jours sauf le lundi/lundi soir et le mardi ( mardi soir je suis la hein Wink


- Expériences passées de mmorpg (Si vous avez deja joué avant...mais en général on s'en fout)

Ben wow un paladin spé heal of courses, je l'ai mené jusqua ssc et tk. 12k pv 16k mana 31,5 critik des sorts ca envoyait du paté en flash a 3k ... m'enfin marre du pve et du pvp trop simpliste et limité de wow et vive warhammer plein de bug certes mais tellement plus riche au niveau contenu pvp.

- Eventuellement un membre de Requiem For An Orc qui sera votre parrain. (Fortement conseillé) (ce parrain sera caution pour vous) Razz No

Euh mon nom de famille sur le disciple c'était FocusKassy ... (oué j assume) donc remontont mon arbre généalogique .... papa s'apellait jean Focus .. il a épousé framboise Kassy .. donc par la logique de la généalogie....

Kassy !! t'es ma tata !!!

tu me parraine ????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy allez tu m'a jamais laissé tu tuer accepte moi au moins comme esclave.jocolor

Bon et puis jaccepte la charte bien sur

A biento je lespere IG ++
Revenir en haut Aller en bas
téflon




Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2008

Téflon flambi lvl 15 Empty
MessageSujet: j'oubliais ...   Téflon flambi lvl 15 Icon_minitimeLun 10 Nov - 7:24

Pour ceux qui n'ont pas le courage de lire toutes mes conneries Wink

En gros ca raconte que j'ai delete un perso lvl 37 pour rentrer chez vous Rolling Eyes Rolling Eyes

j'ai delete vendredi soir et rush 15 pour pouvoir apply ce soir.

ca c'est de l'argument Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Shade


Messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 32
Localisation : Aix en provence

Téflon flambi lvl 15 Empty
MessageSujet: Re: Téflon flambi lvl 15   Téflon flambi lvl 15 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:45

+1 pour la candaditure mais bon :X sa reste flamby et on en est envahi ! No et charte pas accepté Smile
il faudra en discuter avec les offs
Revenir en haut Aller en bas
Sange

Sange


Messages : 110
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 34

Téflon flambi lvl 15 Empty
MessageSujet: Re: Téflon flambi lvl 15   Téflon flambi lvl 15 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:38

Wow cette histoire :O

Je met un +1 parce que ça m'a plus ! et Go lire la charte de guilde aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
téflon




Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2008

Téflon flambi lvl 15 Empty
MessageSujet: Re: Téflon flambi lvl 15   Téflon flambi lvl 15 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:53

Pour ce qu'il y est de la recrudescence des flambi.. j'ai pu le constater en effet au cours de mes bg/qp et je pense finalemnet main mon archimage Smile

Supposant qu'un candidature c'est pour un joueur et pas pour un perso. Je vous épargnerais un nouveau post de 30 lignes sur mon archimage ...


Charte de guilde lue et approuvée elephant


dans tout les cas a bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Admin
Kassy


Messages : 57
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : essonnes

Téflon flambi lvl 15 Empty
MessageSujet: Re: Téflon flambi lvl 15   Téflon flambi lvl 15 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:34

candidature accpeter.


Send moi ou un Off une fois le level 15 voir 20 :p atteint Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RequiemForAnOrc.1s.fr
téflon




Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2008

Téflon flambi lvl 15 Empty
MessageSujet: cool ;)   Téflon flambi lvl 15 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:06

Bonne nouvelle Wink

A tres bientot IG ++

santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téflon flambi lvl 15 Empty
MessageSujet: Re: Téflon flambi lvl 15   Téflon flambi lvl 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téflon flambi lvl 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Requiem For An Orc :: Bureau de Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: