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 Patch 1.05

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3 participants
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Shal

Shal


Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

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MessageSujet: Patch 1.05   Patch 1.05 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:49

* Toutes les carrières ont été retravaillées et nous avons effectué de nombreux changements pour améliorer l'équilibre entre elles, ainsi que la jouabilité générale. Veuillez noter que nous avons réinitialisé certaines carrières afin d'appliquer ces changements. Les personnages des carrières suivantes doivent parler aux entraîneurs pour récupérer leurs aptitudes :
o Brise-fer
o Chasseur de squigs
o Elu
o Guerrier fantôme
o Ingénieur
o Magus
o Maître des épées
o Orque noir
o Sorcier flamboyant
o Sorcier
* Les personnages inactifs dans une zone de quête publique ou pendant le siège d'un fort ne recevront plus d'expérience ni d'influence.
* Les joueurs peuvent désormais définir un point de ralliement dans les bivouacs.
* Correction de dysfonctionnements dans la promotion et la rétrogradation des membres de guilde.
* Résolution de plusieurs problèmes qui permettaient aux joueurs d'accéder à des endroits où ils n'auraient pas dû se trouver. Les joueurs ne pourront plus traverser les murs d'un fort ni rentrer dans le sol pour obtenir un avantage indu sur leurs ennemis.
* Les capacités de moral sont désormais plus réactives et se lanceront dès que le joueur les activera.
* Le temps de récupération des capacités de moral sera maintenant affiché de manière correcte tout le temps.
* Les effets d’immobilisation, mis à part ceux des capacités de moral, octroient désormais une immunité de 5 secondes contre toutes les sortes d’immobilisation aux joueurs qui en sont victimes lorsque ceux-ci prennent fin. De plus, ces effets ne se cumulent plus.
* Les effets d’immobilisation ont désormais une chance de prendre fin à chaque fois que les joueurs qui en sont victime encaissent des dégâts, dégâts répétés inclus.
* Le nombre de fois qu’un même scénario pourra être lancé a désormais été limité dans le temps, afin d’équilibrer la présence des joueurs en scénarios. Cela permettra à ceux se lançant moins souvent d’apparaître plus régulièrement.
* Des améliorations ont été apportées aux animations d’attaque automatique. Les joueurs peuvent d’ores et déjà remarquer que les changements d’arme (lors d’un passage d’attaque à distance au corps à corps, et vice-versa) seront plus fluides qu’auparavant.
* La réactivité des activations d'aptitude a été augmentée, ce qui veut dire que le délai entre l’activation d’une aptitude et son animation a été réduit.


Modifications et globaux :


* Les joueurs ne pourront plus utiliser d'aptitudes d'immobilisation au sol sur des terrains trop inclinés ou en surplomb.
* Plusieurs bugs permettaient à des joueurs de traverser des murs ou des obstacles infranchissables, ou de rentrer dans le sol. Ils ont été corrigés.

Combat et carrière[b]


* Les tactiques obtenues en débloquant des entrées du Livre de la Connaissance ont été renommées pour éviter les confusions avec certaines aptitudes de carrière.
* Aptitudes infligeant des dégâts répétés : le lien entre caractéristiques du personnage et dégâts provoqués a été harmonisé pour toutes ces aptitudes. Globalement, nous avons augmenté les dégâts infligés par ces aptitudes, mais certaines d'entre elles ont également été affaiblies. La liste des aptitudes en question figure ci-dessous.
* Toutes les infobulles d'Imparable mentionneront désormais les effets de coup assommant.
* Tir à bout portant s'affranchit désormais de l'immunité aux coups assommants et aux projections au sol, et ne déclenche plus cette immunité.
* Les effets d'immobilisation, à l'exception des immobilisations liées au moral, donnent désormais un répit de 5 secondes à la cible lorsqu'elle se libère, et ils ne se cumulent plus avec les autres immobilisations.
* Récompenses modifiant l'apparence : l'apparence du joueur reviendra à la normale en utilisant une compétence, ou en encaissant des dégâts.
* Nouveau destin : l'infobulle devrait maintenant afficher les valeurs correctes.
* Mauvaise direction : cette aptitude agit désormais sur le lanceur lorsqu'elle est active, et un bref effet visuel se déclenche sur tout ennemi touché.
* Canalisation déchaînée : cette aptitude de moral soignera désormais le groupe pour chaque cible touchée, au lieu de ne soigner qu'une seule fois.
* Carnage frénétique, Force de volonté et Assaut inflexible : ces aptitudes déclenchent désormais un effet visuel à chaque utilisation.
* Assaut inflexible : cette aptitude ne retire plus les effets de ralentissement et d'immobilisation.
* Protection divine devrait maintenant indiquer le montant de dégâts absorbés dans son infobulle.


Récompenses de renommée

* Mission ciblée : cette tactique conférera désormais les bonus corrects lorsque vous combattez à proximité d'objectifs de champ de bataille.
* Raffinement spirituel : le bonus de cette aptitude devrait désormais s'afficher correctement dans la fenêtre de personnage.



[b] [Contenu]


* Les aptitudes incapacitantes des monstres habituels sont désormais déterminées en fonction du rang et du palier de celui-ci. Les monstres habituels pour les niveaux les plus bas du jeu auront moins d'aptitudes incapacitantes.
* Les monstres non humains ne sont plus touchés pour 50% des points de vie du joueur sur les coups critiques.

* Le problème qui empêchait l'objectif de champ de bataille de la Place des martyrs d'attribuer de la renommée a été corrigé.
* Le problème de la porte de la poterne du fort de la Sacristie de Ghrond empêchant les joueurs de pénétrer dans le fort par la porte a été résolu.
* Nous avons rajouté un délai supplémentaire pour les apparitions de drapeaux et de babioles dans plusieurs scénarios. Ceci a été effectué pour que les deux camps aient une chance égale de courir vers le lieu d'apparition du drapeau ou de la babiole au début du combat, et puissent se battre pour le contrôle de la zone avant même que l'objet n'apparaisse. Les scénarios concernés sont les suivants :
o Temple de Morgheim
o Gué du Troll de pierre
o Tor Anroc
o Défilé de Hurlevent
o Barrage de Talabec
o Passage du serpent
* Le temps nécessaire pour poser la bombe dans les scénarios du Défilé de Hurlevent et du Barrage de Talabec a été réduit à 2 secondes. * Le message "La capacité n'est pas encore prête" ne s'affichera plus lorsque le temps de récupération d'une capacité est inférieur ou égal au temps global de récupération.
* Le problème de décompte du temps de récupération sur les boutons dans la barre d'action a été résolu. Le décompte se fera désormais en demi-secondes à partir de 3 secondes.
* Les personnages ne verront plus leur temps de récupération remis à zéro lors de l'obtention de nouvelles capacités.
* Les capacités de moral afficheront correctement leurs temps de récupération.
* L'affichage des infobulles pour le premier emplacement de niveau de guilde personnalisable a été réparé.
* L'éviction d'un joueur d'une guilde désactive désormais les onglets guilde et alliance pour celui-ci.
* Les membres de la guilde peuvent à présent être promus au premier emplacement de niveau de guilde personnalisable.
* Le problème de l'affichage des onglets guilde et alliance de la fenêtre de guilde lorsque le joueur rejoint une guilde après en avoir quitté une autre a été réglé.
* Les joueurs autorisés n'ont plus besoin de se reconnecter pour voir les posts des membres et de des officiers.
* Les titres de guildes sont désormais triés par niveau et non plus par ordre alphabétique.
* L'option expulsion des membres ne sera plus proposée aux joueurs non autorisés.
* Le problème de mise à jour du tableau de guilde lorsque "Masquer hors ligne" était coché a été résolu.
* Les chefs de guilde, officiers et tout joueur autorisé peuvent à nouveau utiliser les menus contextuels du tableau de guilde afin de promouvoir ou rétrograder les membres.
* Votre fenêtre de chat restera verrouillée même si vous vous déconnectez.
* Les modifications sur l'interface utilisateur ne peuvent plus cibler des joueurs avec le lua-script. Cibler des alliés est à présent restreint de la même manière que pour les aptitudes : vous devez soit cliquer avec la souris, soit utiliser une touche du clavier. Pour cibler un monstre ou un PNJ, vous devez cliquer sur la cible ou utiliser la commande /assist sur un joueur allié. Les joueurs se servant de l'interface utilisateur par défaut ne verront aucun changement. Cependant, ceci mettra fin à tout add-on lié au système de ciblage de l'interface utilisateur.
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karsck

karsck


Messages : 41
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : Brest

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MessageSujet: Re: Patch 1.05   Patch 1.05 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:11

C'est celui de décembre?
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Shal

Shal


Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

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MessageSujet: Re: Patch 1.05   Patch 1.05 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:48

"A venir prochainement"

Mais si on a le patch note c'est pour avant décembre je pense Wink
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capo

capo


Messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2008

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MessageSujet: Re: Patch 1.05   Patch 1.05 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:39

et voila c est fait patch actif Smile
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MessageSujet: Re: Patch 1.05   Patch 1.05 Icon_minitime

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