Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GUILDE REQUIEM FOR AN ORC SUR LE SERVER HELLEBRON
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté][Bise fer] Bepi - 8

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bep




Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2008

[Accepté][Bise fer] Bepi - 8 Empty
MessageSujet: [Accepté][Bise fer] Bepi - 8   [Accepté][Bise fer] Bepi - 8 Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:11

Dans un premier temps bien le bonjour a tous.

/* D'abord un brin sur votre IRL */
Age:
Olivier 27 ans
Profession/etudes: Chef de projet dans l'informatique (Je ne peux pas en dire plus c'est secret défense et vous n'êtes pas dans le secret Very Happy)
Autres : Je prend le jeu comme un moment de détente et pas comme une prise de tête. Je fais pas mal d'activité sportive dans la vie donc mes jours de présence ne sont pas défini à l'avance.

/* Pis tout un tas de détails IG ! */

- Classe et race + PSEUDO IG

Brise fer nain du nom de Bepi

-Votre level
Je suis actuellement level 8 mais en XP intensif => Reroll sur ce serveur

- Votre spé actuelle et future:
Je me tourne plus vers une spé 1H+bouclier : Protection des classes qui en ont besoin. Au vu du nombre de classe à protéger à haut level, je vais avoir du travail !!!

- Vos métiers:
Aphoticaire et Culture mais je n'ai pas encore démarré.

- Dites nous si vous etes déja un habitué de TeamSpeak.
Teamspeak, Ventrillo etc. Je connais bien. Mon seul problème actuellement sont mes collocs qui fond que je lag pas mal de 19h à 22h30, après ça va Very Happy Mais dans tous les cas je peux au moins écouter elephant

- Vos horaires de jeux, semaine/week .
Sauf lorsque j'ai des activités sportives, 18h - 00h et pas de restriction de WE quand je suis la.

- Votre PC : ram/carte vidéo/processeur (Faites nous rever)
Antec Sonata 3 avec Proc E6750, 2 Go de Ram cadencé à 1066Mhz, DD raptor 10000 Tr/min, CG Geforce 8600 GTS 640 Mo, ecran HP w2207, Clavier razer tarantula, souris razer deathadder, et le petit plus pour TS logitech easycall.

- Ancienne guilde sur ce server ou autre / pourquoi êtres parti ?
Guilde Eclipse sur ce serveur mais coté destruction. Delete d'une Furie lvl 30. Le pourquoi je suis parti... Problème de management, et de besoin de changement et de challenge.

- Motivation a rejoindre Requiem For An Orc (Un petit texte qui décline votre motivation)
Je connais déjà pas mal de monde chez vous, et j'ai besoin de challenge. Rattrapé mon retard et au vu des stats du serveur, il y a un gros challenge Very Happy

- Pourquoi on vous choisirez vous? (vendez vous)
Je peux vous apportez mon expérience passé sur les MMORPG, une connaissance importante des classes destru, je suis quelqu'un de calme et de patient. Je ne me prend pas la tête pour des bêtises.

- Expériences passées de mmorpg (Si vous avez deja joué avant...mais en général on s'en fout)
Oula que dire la dessus... ça fait 10 ans que je fais du MMORPG. Mon premier vrai MMO était Dark Age of Camelot très proche de ce jeu, je connais donc bien le RvR mythic et le PvP (Compte tjs actif merci les copains). J'ai ensuite fait un tour sur Final Fantaisy XI très axé sur le PvE (Compte tjs actif merci les copains), Puis ensuite Le Seigneur des Anneaux Online, jeu toujours axé sur le PvE. Et me voici sous Warhammer.

- Eventuellement un membre de Requiem For An Orc qui sera votre parrain. (Fortement conseillé) (ce parrain sera caution pour vous)
Alors je dirai Liftec

Et enfin en dernier point, merci des vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
lilorith

lilorith


Messages : 64
Date d'inscription : 28/09/2008

[Accepté][Bise fer] Bepi - 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Bise fer] Bepi - 8   [Accepté][Bise fer] Bepi - 8 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:00

+1

On a pu joue ensemble avec bepi, lifect et moi on c'est bien marré Smile

Go pex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phaera




Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2008

[Accepté][Bise fer] Bepi - 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Bise fer] Bepi - 8   [Accepté][Bise fer] Bepi - 8 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:28

Salut, en essayant de ne pas trop te déranger dans ta candidature, je voudrait juste savoir pour avoir abandonné Furie, surtout après 30 lvl de pex? (plus de détails)
Pas asser de challenge, dans le sens que la furie etait trop forte ou la Destruction en général.

Désolé d'intervenir dans vos post de recrutement mais je ne pense pas pouvoir lui demander autrement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
EternalSun




Messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2008

[Accepté][Bise fer] Bepi - 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Bise fer] Bepi - 8   [Accepté][Bise fer] Bepi - 8 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:20

Furie = repu = useless

(ouai, je change pas de disque moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
liftec

liftec


Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2008

[Accepté][Bise fer] Bepi - 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Bise fer] Bepi - 8   [Accepté][Bise fer] Bepi - 8 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:12

Bas gros +1 !

Pas mal de temps passé avec sur TS et un peu IG .
A guildé dasuite !
Revenir en haut Aller en bas
bep




Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2008

[Accepté][Bise fer] Bepi - 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Bise fer] Bepi - 8   [Accepté][Bise fer] Bepi - 8 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:02

Phaera a écrit:
Salut, en essayant de ne pas trop te déranger dans ta candidature, je voudrait juste savoir pour avoir abandonné Furie, surtout après 30 lvl de pex? (plus de détails)
Pas asser de challenge, dans le sens que la furie etait trop forte ou la Destruction en général.

Désolé d'intervenir dans vos post de recrutement mais je ne pense pas pouvoir lui demander autrement Neutral

Au vu de l'ambiance au sein de la destruction, des stats du serveur 800 / 1700 en proportion de jeu, je ne vois effectivement aucun challenge à rester du coté destruction. Quand au 30 lvl d'exp, C'est quoi dans ce jeu... J'ai joué 1 an et demi à final fantaisy XI et je n'avais toujours pas atteint le level max, je n'etais pas loin mais c'est vraiment long par rapport a ici. J'ai fait 8 level en à peine 4h sur ce jeu.

J'espère que ça a répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][Bise fer] Bepi - 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Bise fer] Bepi - 8   [Accepté][Bise fer] Bepi - 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Bise fer] Bepi - 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté][Archimage] Haruhi lvl 17
» [Accepté]Candidature Tonkpils, PG lvl 18
» [Accepté] PDR et son garde du corps
» [Accepté]Recrutement Källen :>
» [Accepté] Archimage Tristesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Requiem For An Orc :: Bureau de Recrutement :: Recrutement :: Candidature Accepté-
Sauter vers: