Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GUILDE REQUIEM FOR AN ORC SUR LE SERVER HELLEBRON
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Canditature

Aller en bas 
+2
Shade
Aleia
6 participants
AuteurMessage
capo...
Invité




Canditature Empty
MessageSujet: Canditature   Canditature Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:06

Un soir de pleine lune, se baladant dans Aldorf , un homme vêtu de blanc parlait avec un nain qui avait une barbe a faire pâlir les imberbes . Tout deux se promenerent le long du quai lorsqu il tombèrent devant un elf accompagner d un lion plus grand que le nain, le nain assez mecontant de se rencontre et voyant son ami sorcier engager la conversion se mit a l écart et écouta juste. Le nain de comprenait pas ce que l elf racontait peut etre azussi ne voulait il pas comprendre cependant une fois le dialogue finit entre les deux grand le nain se rapprocha de son ami et dit:
"
-Alor il voulait quoi l elf?

-Ba, il nous propose de venir rencontrer ses amis d un groupe appeler Requiem For An Orc

-Ah ou on peut rencontrer ses gens? demanda le nain au sorcier flamboyant blanc

-On peut trouver l un de leur émissaire a la taverne a coté du banquier sur la place du marché de la capital de l ordre répond le sorcier

-Ok on va voir "


Les compères remontèrent vers la place du marché pour aller a la rencontre de ce fameux émissaire. Sur le chemin ils se mirent a discuter de leurs dernières aventurent le nain était un vrai moulin a parole il raconta sont affrontement entre lui (lv8 brisefer) et une salété de furie (lv11) dont il garda une cicatrice durant de longue semaine il raconta que plus tard il se spécifiera dans la défense des gens les plus fragile sur un terrain de bataille mais que pour le moment ça restait encore juste des projets.
Pendant ce temps le sorcier écouta attentivement et des qu il put en place une il se mit a raconter sa vie de sorcier (lv21) spécifier dans les dégâts de zone et son amour pour la création de potions magiques(lv35 en évolution). Ils ne virent pas le temps passer et ils étaient déjà arriver a la taverne ils entrèrent en même temps et patientèrent l arriver d un représentant devant une chope de bière pour le sorcier et un fut pour le nain.

A peine arriver le nain commença a chanter des chansons de son village d enfance et commanda un autre fut ....A ce moment la capovis le sorcier du intervenir pour calmer capozerk en lui disant de se taire et de faire bonne image devant la personne qu ils attendirent mais rien n a y faire le nain continua...




irl:
27ans travaille dans le bâtiment en tant que plombier
Mon autre loisir mis a part le boulot en ce moment ce caractérise par warhammer ancien joueur de daoc (pendant longtemps)
en ce qui concerne ts c est ok
mes horaires de jeux sont varier dépend du boulot de la fatigue en moyenne sur une semaine au moins 30heures en comptant le week end bien sur :p
mon pc rien n exceptionnelles mis a part que je lag comme un porc et que je plante assez souvent alors que ca devrait pas ,peut être virus ou .... je sais pas pris le temps de nettoyer le disque trop envie de jouer
pourquoi vous ?tout simplement car akaem et amenophis sont des amis irl et qu ils mon convient a venir vous rencontrer donc voila pourquoi je post
pourquoi moi ? alors très bonne question car j ai fait un beau RP qui attend la visite du représentant pour finir l histoire en bien ou mal
bon je crois n avoir rien n oublier de tout façon je vais jouer une partie du week-end n exciter pas me send IG capovis/capozerk ah vi c est vrai j allais oublier ca

elephant a+ tard Ig ou ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aleia

Aleia


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Paris

Canditature Empty
MessageSujet: Re: Canditature   Canditature Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:17

Akaem m'a parlé de toi Smile

(en bien ou en mal?? Twisted Evil )

...

Arrow +1 pour moi cheers





bounce
Revenir en haut Aller en bas
capo...
Invité




Canditature Empty
MessageSujet: Re: Canditature   Canditature Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:08

il ta parler de moi forcement en mal le connaissant Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aleia

Aleia


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Paris

Canditature Empty
MessageSujet: Re: Canditature   Canditature Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:48

QUE du mal.... dur pour toi quand même Evil or Very Mad


lol!




bounce
Revenir en haut Aller en bas
capo...
Invité




Canditature Empty
MessageSujet: Re: Canditature   Canditature Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:12

affraid affraid en meme temps c est pas grave quand on joue un elf on a tous le droit de faire des erreurs

oups tu joue un elf peut etre Sad ma mentalité de nain qui ressort
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aleia

Aleia


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Paris

Canditature Empty
MessageSujet: Re: Canditature   Canditature Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:16

Hmmmmm.... Mad


Teamspeak, en rvr

Capo: Aie.... OUilllle... Ca pique..... Heall !!!.... Et voila..... je suis mort....

Aleia: Erf... désolé j'arrivai pas à te sélectionner... un bug surement.... (surement......... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )



Vicieux comme un elfe, mais plus futé qu'un nain Twisted Evil



lol!



bounce
Revenir en haut Aller en bas
capo...
Invité




Canditature Empty
MessageSujet: Re: Canditature   Canditature Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:51

bon je crois qu il va falloir que je revois mon jugement sur les elfs rolf Mad bizarrement a 2H du matin pas de lag et aucun freeze c est rigolo :p
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Shade


Messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 32
Localisation : Aix en provence

Canditature Empty
MessageSujet: Re: Canditature   Canditature Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:54

+1 pour ma part aussi :p apres avoir entendu les deux noob parlé de leur jeux de noob Razz sa parlé de toi en tres mal donc sa va Smile
pour l'elf tu lui dis qu'il est gentil mais un peu con il serat content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akaem
Invité




Canditature Empty
MessageSujet: Re: Canditature   Canditature Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:38

Nerf les couleurs quoi Sad

Bon c'est bien pcq t'été une béte de clerc, un peon de Thauma et une tarlouze d'enchanteur que je met mon

+ 1 :p

Et pour info Ameno il est pas encore chez nous, mais j'espere bientot il va se decidé a posté ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Sange

Sange


Messages : 110
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 34

Canditature Empty
MessageSujet: Re: Canditature   Canditature Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:49

je met mon +1 j'ai bien aimé l'intégration d'info dans du texte RP ! :p


Puis sinon pour les elfes, j'suis d'accord, un truc bien avec aleia qui a les yeux bandé c'est qu'on peut faire ce qu'on veut devant :p tant qu'on fait pas de bruit :p

*regarde dans le porte feuille qu'il a piqué hier en QP*
Revenir en haut Aller en bas
Aleia

Aleia


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Paris

Canditature Empty
MessageSujet: Re: Canditature   Canditature Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:14

Je suis peut-être un peu con (et encor Rolling Eyes ) Razz

Mais au moins moi je connaît mon orthographe

Shade a écrit:
pour l'elf tu lui dis qu'il est gentil mais un peu con il serat content


(désolé celle là elle était facile Razz)


Et quant à Sange.... Je te signale que j'ai une ouïe très fine!!! Et que si tu observe bien ce portefeuille, tu verras que celui de scythes :p (voila toute l'utilité d'être aveugle et toujours target Razz)


ET....


cheers Vive les elfes !!!! cheers et go reroll archimage !!! cheers





bounce
Revenir en haut Aller en bas
capo...
Invité




Canditature Empty
MessageSujet: Re: Canditature   Canditature Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:17

les elfs on les croit proche de la nature alors qu ils sont comme les nains avide de matérielles et de pièces d or Smile
ceci je suis étonner je pensais voir des confrères nains s exprimer et voila qu il y a que des elfs sniff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Admin
Kassy


Messages : 57
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : essonnes

Canditature Empty
MessageSujet: Re: Canditature   Canditature Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:23

Send moi Ig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RequiemForAnOrc.1s.fr
capo...
Invité




Canditature Empty
MessageSujet: Re: Canditature   Canditature Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:49

slt kassy je me log et je te send Smile
Revenir en haut Aller en bas
capo...
Invité




Canditature Empty
MessageSujet: Re: Canditature   Canditature Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:02

bonjour tlm je tenais vous tenir au courant ma demande est toujour active j en ai parler avec kassy je lui ai dit que je vous rejoindrai quand ej serais level 20 avec mon brise fer je suis a l heure actuelle 16,7 je pense que samedi matin ca sera ok bon voila ca sera tout je vous souhaite bon jeu a tous Smile



ps admin : si tu pouvais supprimer le membre capovis car ja i pas recu de mail de confirmation et quand ja i redemander monpasse il ma dit adresse mail incorrect j avais du boire un coup de trop voila @+ merci d avance:)
Revenir en haut Aller en bas
Amenophis




Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2008

Canditature Empty
MessageSujet: Re: Canditature   Canditature Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:31

capo... a écrit:
bonjour tlm je tenais vous tenir au courant ma demande est toujour active j en ai parler avec kassy je lui ai dit que je vous rejoindrai quand ej serais level 20 avec mon brise fer je suis a l heure actuelle 16,7 je pense que samedi matin ca sera ok bon voila ca sera tout je vous souhaite bon jeu a tous Smile



ps admin : si tu pouvais supprimer le membre capovis car ja i pas recu de mail de confirmation et quand ja i redemander monpasse il ma dit adresse mail incorrect j avais du boire un coup de trop voila @+ merci d avance:)

ça m'étonne pas de toi tiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
capo

capo


Messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2008

Canditature Empty
MessageSujet: Re: Canditature   Canditature Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:04

allez petit mise jour de mon evolution ding 20 avec mon brise fer donc si vous êtes toujour ok pour guilder je suis ready et ding 113 en apothicaire avec mon sorcier Smile voila @+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Admin
Kassy


Messages : 57
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : essonnes

Canditature Empty
MessageSujet: Re: Canditature   Canditature Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:06

Yop Whisp moi IG ou un off pour etre guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RequiemForAnOrc.1s.fr
capo

capo


Messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2008

Canditature Empty
MessageSujet: Re: Canditature   Canditature Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:08

t es pas log :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Empty
MessageSujet: Re: Canditature   Canditature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Requiem For An Orc :: Bureau de Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: