Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GUILDE REQUIEM FOR AN ORC SUR LE SERVER HELLEBRON
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Alaraen Enarielle (repurgatrice)

Aller en bas 
+2
Aleia
Jhonson
6 participants
AuteurMessage
Alaraen
Invité




Candidature Alaraen Enarielle (repurgatrice) Empty
MessageSujet: Candidature Alaraen Enarielle (repurgatrice)   Candidature Alaraen Enarielle (repurgatrice) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:24

Bonjour alors moi Irl c'est FLorian 18 et pgm a la base de tout (non ? ok tan pis)
mes etudes... mouais on peu dire iut GMP a tarbes
quoi d'autre... rien , go IG Smile



- donc je suis une repurgatrice (garre je parle au feminin IG je m'identifie a mon perso n'allez pas imaginer des conneries :p )
Alaraen Enarielle de son nom

-lvl 29

- je suis spé heu commen on dis deja, DPS ? max dps ? over dps ? non a oui.. Jugement (par deriere qoi Smile )

- Vos métiers: heu... oui ? non , a si : chaumeuse

- Dites nous si vous etes déja un habitué de TeamSpeak: affirmatif patron

- Vos horaires de jeux, semaine/week : en mode nolife quand c'est possible (le non possible c en veille de partiels) on dira plutot le soir en moyene

- Votre PC : HP intel core 2 duo 2.26GH 3g ram carte Nvidia je sais plus combien a 512 go

- Ancienne guilde sur ce server ou autre / pourquoi êtres parti ? on dira "le dernier ordre" c'est un pote qui l'a crée donc je l'ai rejoin au debut normal. mais apré que je les ai ratrapé puis largué aux levels, et que la moyene des joueurs co est de 2.5... je pense donc les abandoner lachement pour trouver plus fort Smile.

- Motivation a rejoindre Requiem For An Orc (Un petit texte qui décline votre motivation) :
alors je ne ferait qu'une citation :
Motivations :
Nous avons comme objectifs d'être assez craint en pvp pour faire trembler les hérétiques de la destruction. Une domination partielle ou totale du serveur est prévu, la sainte croisade roulera ce monde de pervertis. <---- sa , sa me plait.


- Pourquoi on vous choisirez vous? (vendez vous) je vous repondrais par une autre question :p : refuseriez vous une deese de la guerre ? ok ok bon (ben si ya marqué vendez vous :p ) sinon que dire, j'abat a peu pré nimporte qoi en 1v1 (sauf peu etre les tanks ou disciples trop HL )

- Expériences passées de mmorpg (Si vous avez deja joué avant...mais en général on s'en fout) en mode osef² alors j'ai fait 1 an de wow serveur privé 2 perso 70 full s3 (en gros le pévépé sa me conné ( NAAAAAN c pour la rime)

- Eventuellement un membre de Requiem For An Orc qui sera votre parrain. (Fortement conseillé) (ce parrain sera caution pour vous) bof, peu etre Devilslayer mais c pas sur quil le sache Wink

bon sinon pour d'autres renseignements go me /w ig Smile

kiss

Al-En
Revenir en haut Aller en bas
Jhonson

Jhonson


Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2008

Candidature Alaraen Enarielle (repurgatrice) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaraen Enarielle (repurgatrice)   Candidature Alaraen Enarielle (repurgatrice) Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:44

Le problème est que notre effectif de répurgarteur est plein. De plus les répurgateurs de la guilde font partie des membres les plus actifs.

Au off de juger, comme d'hab. (voir post d'Ogel)
Revenir en haut Aller en bas
Aleia

Aleia


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Paris

Candidature Alaraen Enarielle (repurgatrice) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaraen Enarielle (repurgatrice)   Candidature Alaraen Enarielle (repurgatrice) Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:51

Hello,

Comme l'a dit Jhonson, notre effectif de répurgateur est plein. Neutral

Mais il a été décidé qu'il resterait une seule place de répurgateur dans la guilde (du au départ de Raine).

Quant à moi, j'ai donné mon vote à Ogel, car il a des liens irls avec certains de nos membres.

Après c'est aux autres officiers de voter. Smile






bounce


PS: Go lire la charte pour valider ton post!
Revenir en haut Aller en bas
Alaraen
Invité




Candidature Alaraen Enarielle (repurgatrice) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaraen Enarielle (repurgatrice)   Candidature Alaraen Enarielle (repurgatrice) Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:11

pour la charte : regarde dans mon post Wink y'a une citation de cette derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Jhonson

Jhonson


Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2008

Candidature Alaraen Enarielle (repurgatrice) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaraen Enarielle (repurgatrice)   Candidature Alaraen Enarielle (repurgatrice) Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:54

Peu-être ma à choisir, et à supposer que mon avis sois pris en compte, ma voix va à Ogel.

le PGM qui se la pete,ça va un peu, mais du tout au long, non merci. Atterris, descend de ton pied d'estale.
Revenir en haut Aller en bas
bloodyguy




Messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 37
Localisation : Tout près...

Candidature Alaraen Enarielle (repurgatrice) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaraen Enarielle (repurgatrice)   Candidature Alaraen Enarielle (repurgatrice) Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:41

Je suis pour le recrutement d'alaraen s'il y'a de la place y'aura pas de soucis avec lui+1
Revenir en haut Aller en bas
zero

zero


Messages : 23
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 35
Localisation : Rennes

Candidature Alaraen Enarielle (repurgatrice) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaraen Enarielle (repurgatrice)   Candidature Alaraen Enarielle (repurgatrice) Icon_minitimeSam 1 Nov - 5:37

je met aussi mon choix sur Ogel car pour avoir deja joué en scenar avec toi

tu rale souvent pour des broutilles et tu perturbes tout le monde (on ce croirait sur wow ...)

apres ce n'est que mon avis personnel et il ne vaut pas des masses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaraen
Invité




Candidature Alaraen Enarielle (repurgatrice) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaraen Enarielle (repurgatrice)   Candidature Alaraen Enarielle (repurgatrice) Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:37

bon alors quelques prescision (faut bien que vous sachez commen je fonctionne quand meme)
la PGM attitude c'est un gros fake vous inquietez pas pour sa.
et pour le reste oui je suis un rageux (sa changera sans doute jamais) mais ce qui me fait rager c'est quand je joue ac des gens incompetants et que c'est sur ma vie que sa se ressent (15 morts par scenar sa peut souler non ?)

je reste dispo pour d'autres renseignements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Shade


Messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 32
Localisation : Aix en provence

Candidature Alaraen Enarielle (repurgatrice) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaraen Enarielle (repurgatrice)   Candidature Alaraen Enarielle (repurgatrice) Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:59

Hum apres lecture du débat scratch je pose mon +1
Mais bon evite de faire le pgm style quand t'es pas connu Suspect

Car c'est moi le seul PGM Very Happy Razz ======>[ OK ]
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Admin
Kassy


Messages : 57
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : essonnes

Candidature Alaraen Enarielle (repurgatrice) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaraen Enarielle (repurgatrice)   Candidature Alaraen Enarielle (repurgatrice) Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:25

candidature accepter .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RequiemForAnOrc.1s.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Alaraen Enarielle (repurgatrice) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaraen Enarielle (repurgatrice)   Candidature Alaraen Enarielle (repurgatrice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alaraen Enarielle (repurgatrice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Requiem For An Orc :: Bureau de Recrutement :: Recrutement :: Candidature Accepté-
Sauter vers: