Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GUILDE REQUIEM FOR AN ORC SUR LE SERVER HELLEBRON
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Ogel (répurgateur)

Aller en bas 
+3
Aleia
Jhonson
Ogel
7 participants
AuteurMessage
Ogel




Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature Ogel (répurgateur) Empty
MessageSujet: Candidature Ogel (répurgateur)   Candidature Ogel (répurgateur) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:03

Bonsoir tout le monde,

Je postule chez les RFAO. Je cherche une guilde avec des membres sympas et avec une bonne ambiance comme la votre.


IRL:
Gérald.
J'ai 18 ans et j'ai fini mes études de vente action marchande. Je recherche actuellement un boulot (mais c'est difficile...).
J'habite sur Bordeaux et je supporte les Girondins !!

INGAME:
Ogel - répurgateur - lvl 15 et plein d'ambition Smile

- Votre spé actuelle et future: ma voie n'est pas encore définie. Quelques conseils seront d'ailleurs les bienvenus..

- Vos métiers: pas d'artisanat pour le moment. Ouvert pour les besoins de la guilde.

- Dites nous si vous etes déja un habitué de TeamSpeak: oui (indispensable sur Counter Strike, jeu sur lequel j'ai joué plus de 2 ans).

- Vos horaires de jeux, semaine/week : je suis plutot dispo le soir parceque le matin je dors puisque je joue tard Smile

- Votre PC : CPU: Quad Q6600, 4 GO RAM, Radeon 8800 GT'S, 1000 GO de DD et.... un clavier avec écran LCD + une souris RAZER !!

- Ancienne guilde sur ce server ou autre : aucune guilde. J'ai débuté le jeu il y a pas très longtemps.

- Motivation a rejoindre Requiem For An Orc : Ezyl m'a dit que votre guilde était dynamique, avec un bon esprit de groupe et c'est ce que je recherche.

- Pourquoi on vous choisirait vous? : why not ? Smile je me prend pas la tête ni celle des autres. Je pense avoir l'esprit ouvert et dispo pour aider les membres de la guilde qui pourrait avoir besoin de mes services. Pour moi faire partie d'une guilde c'est jouer en groupe, s'aider mutuellement, etc.. et aussi aller tuer les vilains.

- Expériences passées de mmorpg : DAOC (2 ans environ), WOW (1 an) et GUILDWAR (1 mois !!)

- Eventuellement un membre de Requiem For An Orc qui sera votre parrain : Ezyl (mon frère IRL)

Voilà. J'espère que vous m'accepterez parmi vous.

A très bientot

et pour la charte... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Jhonson

Jhonson


Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2008

Candidature Ogel (répurgateur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogel (répurgateur)   Candidature Ogel (répurgateur) Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:40

Le problème est que notre effectif de répurgarteur est plein. De plus les répurgateurs de la guilde font partie des membres les plus actifs.

Au off de juger, comme d'hab.

Mais comme tu es le filleul de mon filleul, moi je dis pourquoi pas. D'autant plus que la présentation est clair et pas kikoo.
Revenir en haut Aller en bas
Aleia

Aleia


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Paris

Candidature Ogel (répurgateur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogel (répurgateur)   Candidature Ogel (répurgateur) Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:48

Hello,

Comme l'a dit Jhonson, notre effectif de répurgateur est plein. Neutral

Mais il a été décidé qu'il resterait une seule place de répurgateur dans la guilde (du au départ de Raine). Idea

Et puis, selon ta candidature, tes disponibilités et comme Ezyl étant ton frère (je ne veux absolument pas séparer les familles !!), I give you my +1 !!

Par contre il va falloir pex pour rattraper tout le monde Smile





bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ezyl




Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2008

Candidature Ogel (répurgateur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogel (répurgateur)   Candidature Ogel (répurgateur) Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:59

Bonjour à tous,

Je parraine mon frère Rolling Eyes

J'espère que sa candidature va etre acceptée.

Pour ses levels à rattraper je me fais pas trop de soucis. En principe il devrait monter assez vite.

A tout de suite in game

Ezyl
Revenir en haut Aller en bas
Jhonson

Jhonson


Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2008

Candidature Ogel (répurgateur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogel (répurgateur)   Candidature Ogel (répurgateur) Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:57

parenthèse au sujet de Raine. Savez-vous pourquoi il a quitté?
Revenir en haut Aller en bas
bloodyguy




Messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 37
Localisation : Tout près...

Candidature Ogel (répurgateur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogel (répurgateur)   Candidature Ogel (répurgateur) Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:39

Il a dû faire une pause il doit pas savoir qu'on la expulsé de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ogel




Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature Ogel (répurgateur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogel (répurgateur)   Candidature Ogel (répurgateur) Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:11

Je vous remercies !

Mais j'espère que ce n'est pas un mal entendu avec Raine, je ne souhaites prendre la place de personne d'autre !

Pour les levels à rattraper je pense que cela pose problème sa devrai aller vite.

A bientôt in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Shade


Messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 32
Localisation : Aix en provence

Candidature Ogel (répurgateur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogel (répurgateur)   Candidature Ogel (répurgateur) Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:30

Je pose un +1
Candidature accepté !!
/w Ig pour integrer la guilde ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Admin
Kassy


Messages : 57
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : essonnes

Candidature Ogel (répurgateur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogel (répurgateur)   Candidature Ogel (répurgateur) Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:31

candidature accepter.

send me ou un off pour être guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RequiemForAnOrc.1s.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Ogel (répurgateur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogel (répurgateur)   Candidature Ogel (répurgateur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ogel (répurgateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté][répurgateur] Raiden Level 8
» [Accepté]RECRUTEMENT [REPURGATEUR] DEVILSLAYER LVL 10
» [Accepté]Candidature Jhonson (répurgateur niveau 15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Requiem For An Orc :: Bureau de Recrutement :: Recrutement :: Candidature Accepté-
Sauter vers: